Il faudra commander une manivelle de 125 pour axe carré (mono utilisé par ThomasR.)
Futur mono club si subventions touchées, argent avancé par Sam : sur une base de QXséries cross 24" (360 €) mais avec un cadre rayé, une selle KH, un support de frein, des manivelles alu ISIS en 125 et en plus un pneu K-rad blanc, ce qui fait avec la réduction un total de 269,85
Club : selle Luxus Noir (pour mono club Eco Orange utilisé par Anatole) + manivelles Acier Standard 127 (mono club Luxus 24" utilisé par Martin Roh.) : 16,29 + 10,10
Alex’ : selle fusion street gris 19 €
Simon : des picots métalliques gratos mais sûrement pas des tonnes et peut-être pas forcément adaptés à tes pédales
J’ai acheté un sachet à la CFM, mais en effet c’est pas sur le site. Ce sont des picots creux qu’on insert avec une clé allen, j’espère qu’il en propose toujours à ce prix là
je commanderai au moins une selle suite la fracture de la mienne sur l’intense tournoi de LLN … il faut encore que je me décide sur le modèle … ou voir s’y j’en prend pas une basique et que j’en profite pour recommander un nouveau mono … Je me tâte sérieusement … en tout cas ne passez pas la commande sans moi je me décide rapido … merci
Ok je veux bien, Baptman m’en a proposé une aussi (merci Bapt), mais vu qu’elle est montée sur un de ses monos, ce sera plus simple je pense avec la tienne, ca évitera à bapt de la démonter …
je peux passer te la prendre un de ces soirs histoire d’avoir un mono opérationnel pour les ponts ?