Commande groupée de rentrée 2019

Je viens d’envoyer la commande par mail à Romain, j’ai envoyé une copie du mail à l’adresse mail du club.

Edit 10/12 21h : Devis envoyé sur la boite mail du club.

@Simon : Je lui ai parler de ta jante, en précisant que c’était à confirmer.
Tiens moi au courant :slight_smile:

Romain m’a envoyé un mail, il va vérifier qu’il n’a pas la jante :stuck_out_tongue: (a priori j’en ai trouvé une en Allemagne, j’attends qu’il n’ai pas trouver la jante pour passer une commande chez AJATA).

Sinon, je vais rajouter 36 rayons de 282mm (pour rayonner un 29S).

EDIT : Je prends aussi un pneu king george ultimate

EDIT2 : j’aurais presque pu faire une commande tout seul avec tout ça… j’ai perdu le fil…

C’est noté !

Pour la commande :

Adrien doit : 255.51euros

Clément doit : 10.80euros

Simon doit : 204.66euros

@Chouch : J’ai envoyé les devis sur la boite mail, tu pourrais déclencher le paiement ? (si c’est pas déjà fait) Merci

Livraison où :unamused: ?

Euh ben du coup, ça devrait être livré chez moi.

@ Simon : Romain m’a dit qu’il n’avait que 30 rayons sur les 32 demandés

Je peux passer 36 rayons (ou rien) de 29"S à Simon.

Sur les 36 rayons :wink:

A priori c’est pas grave, avant l’envoi j’avais vérifié mon stock et j’en avais 16 de la bonne longueur (par précaution j’ai préféré en commander 36). La commande est partie ?

chouch tu as fait deux virements au CDK hier c’est bien ça ?
Aujourd’hui ils apparaissent aussi dans la colonne crédit de nos relevés de compte sur Internet ; apparemment ils ont été rejetés, je te laisse voir ça.

Salut
Merci de t’être occupé de la commande. J’ai lancé le virement pour ma commande, elle sera effective lundi. Tu pourras me passer une adresse ou un rdv pour que je vienne chercher les manivelles ?
A+ et bonnes fêtes de fin d’année
Clément

Yes j’avais fait deux virements au CDK… Bizarre cette histoire, j’ai envoyé un message à Romain pour savoir s’ils avaient changé de banque ou qqch dans le genre… sinon on fera un chèque mais notre nouveau chéquier n’est pas arrivé a priori (sauf si Sam t’as eu des news de la banque ?).

A-t-il refait une facture avec les 30 rayons au lieu de 36 ? ça fait que 2€ de différence, mais on dit que les bons comptes font les bons amis :slight_smile:

@Toutestbon
J’ai envoyé un mail à Romain pour les rayons.

Ah, oui, pour les autres, je n’ai pas trouvé les rayons dans la commande.

Edit : Il vient de me renvoyer un mail, il attendait de recevoir les autres, il les a, et me les envoie.

Salut Adrien
Est-ce que mes manivelles sont arrivées ? Si oui, comment est-ce que je peux les récupérer ? Par exemple si tu peux les laisser à Sam le lundi…
A+
Clément

Ou à Baptman si je ne suis pas là et nous les récupérerons au shop.

Ou à moi, j’ai pris la bonne résolution de bosser la roue ultime et le roue libre le lundi ET le jeudi :wink:

Pas de problèmes, j’amène ça demain au gymnase.

Virement fait