Romain m’a envoyé un mail, il va vérifier qu’il n’a pas la jante (a priori j’en ai trouvé une en Allemagne, j’attends qu’il n’ai pas trouver la jante pour passer une commande chez AJATA).
A priori c’est pas grave, avant l’envoi j’avais vérifié mon stock et j’en avais 16 de la bonne longueur (par précaution j’ai préféré en commander 36). La commande est partie ?
chouch tu as fait deux virements au CDK hier c’est bien ça ?
Aujourd’hui ils apparaissent aussi dans la colonne crédit de nos relevés de compte sur Internet ; apparemment ils ont été rejetés, je te laisse voir ça.
Salut
Merci de t’être occupé de la commande. J’ai lancé le virement pour ma commande, elle sera effective lundi. Tu pourras me passer une adresse ou un rdv pour que je vienne chercher les manivelles ?
A+ et bonnes fêtes de fin d’année
Clément
Yes j’avais fait deux virements au CDK… Bizarre cette histoire, j’ai envoyé un message à Romain pour savoir s’ils avaient changé de banque ou qqch dans le genre… sinon on fera un chèque mais notre nouveau chéquier n’est pas arrivé a priori (sauf si Sam t’as eu des news de la banque ?).
Salut Adrien
Est-ce que mes manivelles sont arrivées ? Si oui, comment est-ce que je peux les récupérer ? Par exemple si tu peux les laisser à Sam le lundi…
A+
Clément