Oui, je suis intéressé. Je voudrais acheter un 29 pouces pour faire de la longue distance.
Je suis preneur de vos conseils ! (Je trouve que je mouline un peu trop avec mon 26 pouces)
merci !!!
J’ai une commande à faire aussi (je veux repasser en 29S au lieu de 26S, il me faut au moins une jante et un cadre, dire que pour faire celui qui ne collectionne pas, j’avais vendu des pièces de 29" que je n’utilisais pas…), j’en aurais largement pour le montant minimum pour les fdp gratuits. On peut faire 1 ou 2 commandes sans soucis.
J’appelle Romain en début d’aprem’, pour voir pour mon cadre mais je pense prendre le RGB 24 BB
Edit : Je vais sûrement prendre un tube de selle aussi.
Hum, maintenant que j’y pense, le mercredi, c’est pas justement le jour où Romain ne bosse pas ?
Merci de me redire si vous savez
Au même prix que les Venture tu as les ZeroQ de Qu-ax aussi pour info.
Je pense que les Nimbus VCX sont mieux que les Venture aussi mais Romain n’a pas l’air d’en avoir…
Scorpio> c’est pas le mercredi aprem qu’il est absent alors ? c’est le jeudi aprem ? j’ai toujours le doute.
Zut je viens de passer une commande chez municycle, avec une paire de VCX mais je risque de ne pas récupérer la commande tout de suite…
NIveau venture, je sais que j’ai pris la dernière paire du CDK de 137mm il y a quelques mois, à mon avis, il n’a plus que des 75mm et des 150mm (comme indiqué sur le site) …
Le lundi c’est toujours fermé, et il y a un après midi où il est absent (mercredi ou jeudi, je ne sais pas jamais). En tout cas, quand je l’ai eu au tél jeudi midi dernier, il m’a dit de plutôt communiquer avec lui par mail pendant le mois de Décembre. Il a l’air bien occupé au magasin.