Commande groupée en Allemagne

Je m’apprête à passer une commande chez Municycle.com pour un truc introuvable au CDK.
Le port est assez élevé (17€ pour une selle et des cages de roulements).
Quelqu’un a besoin de matériel non dispo au CDK et veut grouper avec moi ?

tu commandes quand ? Je souhaiterais obtenir un pneu Nightrider 36 et au Cdk y’a plus. J’allais le commander dans le mois qui arrive très probablement !

Je voudrais commander rapidement, j’ai besoin des cages de roulements d’ici 10 jours.
Au pire je commanderai juste ça en lettre (5€).

C’est sûr qu’avec le pneu ils te le mettront pas en boîte aux lettres. Comme tu veux.

Le pneu NR lite 36” me tente maintenant que j’apprends à tourner correctement… :upside_down_face:

Finalement ça n’arrivera pas au CDK ?
J’ai finalement commandé juste mes cages de roulement…

Le CDK ne vend pas/plus de matos nimbus depuis quelques années.

On en commande deux ? Je veux bien m’en occuper. Mais avec les horaires et le transporteur dpd j’ai souvent du mal à récupérer mon colis rapidement et avec le vendeur allemand je n’arrive jamais à fixer un point relais. Si jamais tu es motivé à commander dis moi, j’ai déjà ton rib ça va être très rapide pour le remboursement si ça te branche.

Hello ! Es-tu passé à l’acte ?

Je suis intéressé par l’achat d’un pneu nimbus NR lite 36” et une paire de manivelles ISIS 138mm

Moi mes cages de roulement sont arrivées, mais pas les bonnes… gros souci de communication entre Roland, Petra et moi.

Bref, ça ne fait pas avancer votre commande ^^

Allez y sans moi je commanderai dans 10 jours j’ai un imprévu en cette fin de mois qui approche. Ça m’arrange de reporter.

De plus j’ai repassé un vieux pneu sur mon 36 classique, il étais moins pire que l’autre ça pourra faire encore quelques centaines de bornes :wink:

1 « J'aime »

Pour être plus précis je dois aussi commander une nouvelle jante avec, car celle que j’utilise pour aller au taff se fissure, 15 - 20000 km c’est la durée de vie normale d’une jante alu c’est ça ? Les fissures se produisent au niveau des têtes de rayons autour de œillets( 4 sur les 36, c’est un mauvais début ). J’hésite entre ça ou une jante carbone. Tu me diras au prix du carburant le matos au vu de l’usage va vite être rentabilisé :wink:

2 « J'aime »