La dernière commande de l’année risque de subir un retard de traitement conjoncturel car dans le domaine du jouet 45% des dépenses se réalisent à l’occasion de Noel.
C’est pour cela que j’ouvre ce topic en attendant que Scorpio le gère ce WE.
Mais Samuel et Scorpio envisagent d’acquérir un nouveau 24" chacun pour l’avoir au tournoi de St Brévin. Alexei 1 pneu, des manivelles ai-je bien ouï ?
Annoncez vos besoins
la commande groupée Monostars à CDK permet d’obtenir -10% et 0€ de frais de port.
le trésorier récolte les paiements et paie CDK en une fois. le prix exact est scrupuleusement calculé après facturation.
La livraison en un point unique est enfin distribuée par le récipiendaire lors des rendez-vous hebdomadaires ou particuliers.
Vous pouvez contacter Romain du CDK pour vous aider à choisir tous en précisant que c’est au sujet d’un commande groupée.
une selle bien confortable pour rouler. Les kris holms sont elles bien ? à 60 euro ?
Un jeu de manivelle tubulaire axe Isis (pour mon 20 pouce flat)
un jeu de manivelle 125 mm axe carré pour mon 26 pouce
Un bouchon de valve fusée bleu
Je suis bien conscient que ma commande est sans doute un peu vague, j’ai essayer de trouver les références exactes des articles que je souhaite sur le site du CDK, mais depuis mon ordinateur (dites moi si c’est pareil pour vous) le site est sans-dessus dessous. Les images ne correspondent pas aux articles, quand je clique sur un lien ça me renvoie vers un autre article plus haut ou plus bas ou ailleurs… Bref impossible de s’y retrouver. Donc si vous pouvez m’aider je vous en serais fort reconnaissant
Dernière question :
Est ce que c’est les mêmes bouchons de valves pour les mono et les voitures ?
Alex : Halo twin rail violet 35 € Simon : Halo twin rail Rose 35 €
Le noir est indisponible. De plus je vous déconseille le noir, dans certaines conventions le noir est interdit par principe (sous prétexte que certains pneus noirs marquent les sols).
Sam,
je confirme que ce que tu a écris correspond bien à ma demande. Concernant le délai, je ne suis pas forcément très pressé. Si cela arrange le club je suis prêt à attendre.
Merci.
Salut, j’ai dans l’idée de me faire un 24"basket au couleur du club, donc il faut que j’appelle Romain demain.
De plus, le pc sur lequel je suis bug trop donc je ne mets pas le mono que je veux, tout de suite. Promis, je vois ça demain
C’est bon sam, ça correspond bien à ce que je veux commander. Concernant les délais, je n’ai aucun impératif. Je ne suis pas sur rennes actuellement. Je repasserais dans le coin pour le nouvel an si il y a moyen de récupérer la commande à ce moment la c’est cool sinon peu m’importe. Par contre est ce qu’il faut que j’avance l’argent ? ou je payerais le club au moment où je récupérerais le matos ?
Scorpio va appeler Romain et se commander son montage en direct (il paiera directement le CDK, ne paiera pas les frais de port vu le prix de sa bête et il recevra son mono chez lui).
Je commanderai le reste du matos jeudi ou vendredi et il arrivera chez Simon : Alex : Halo twin rail violet 35 € Simon : Halo twin rail Rose 35 €
Le noir est indisponible. De plus je vous déconseille le noir, dans certaines conventions le noir est interdit par principe (sous prétexte que certains pneus noirs marquent les sols).
J’ai passé la commande ce matin. Elle arrivera par La Poste chez Toutestbon. Voyez avec lui pour récupérer votre commande et réglez (prix ci-dessous moins 10 %) par chèque à l’ordre du club.
Bouzi il n’y avait plus de bouchons fusées ni poisson…
Alex : Halo twin rail violet 35 € Simon : Halo twin rail Rose 35 €