Yes sir.
C’est parti ?
Je peux passer la commande si besoin
si la commande n’est pas passée peut-on ajouter un paire de Pedales pour moi.
J’ai un roulement qui a cassé
La commande est passée, avec l’ajout d’une paire de pédales pour Damien. Juste à temps !
Super, merci !
Le colis est parti. Je l’ai fait livrer chez moi. Je transfère la facture sur la boîte du club.
Commande reçue. Je garde la selle de Kazuol avec moi, puisqu’il ne pourra pas la récupérer avant février 2024 si j’ai bien compris.
Damien, peux-tu venir lundi prochain pour récupérer ta paire de pédales ? Sinon je la laisserai éventuellement entre les mains d’un rennais.
Je ne peux pas passer lundi prochain. Peux tu donner les pédales à Simon (si il est présent à la séance du jeudi 06/07) ou à Péio (je le vois le 7/07 pour la formation DIS)
Oui, je fais ça !
Pour info, Péio a récupéré tes pédales, Damien, ainsi que ton sweat-shirt.
Chouch a pris les deux paires de pédales club.
Je garde chez moi la selle de Keiya jusqu’à son retour.
Chouch, peux-tu faire les comptes pour voir ce que chacun doit au club ? Ou veux-tu que je m’en charge ? (ça me pose pas de problème mais c’est toi le trésorier…)
edit du 29/07 pour supprimer le port (pris en charge club totale) et modifier la part de Chaton (2 paires de manivelles) :
Damien (pédales violettes) : 22,40 €
kazuol (selle luxus) : 18,80 €
Chaton (2 paires de pédales rose + 2 paires de manivelles) = 91,60 € (OK)
Pour le port d’habitude le club le prend en charge lors des commandes groupées il me semble.
Je crois qu’il n’y avait qu’une paire de manivelles si j’en crois le récapitulatif du premier message.
En général, il me semble qu’on essayait d’atteindre les 200€ pour que les fdp sont inclus.
C’est de ma faute, ça fait un moment que je n’ai pas passé de commande au CDK
C’est bête parce que je sais qu’il me faudra un nouveau pneu king george ultimate… (de toute façon ça faisait pas 200
)
D’habitude le port est gratuit (>200€ comme dit 6mon), la question se pose pas.
On peut effectivement prendre en charge.
Je reboucle avec Romain sur les manivelles.
Oups pardon ! J’ai revu mes plans en passant commande et je me suis pris deux paires ! Elles sont bien arrivées toutes les deux et tout est en ordre, j’ai juste oublié que j’avais prévu d’en prendre qu’une paire à la base
Tu peux donc mettre les deux à ma charge Chouch
Je ne sais pas à qui je dois faire un virement. Le mieux c’est que vous m’envoyez par mail le RIB pour qui je dois les 22,80 euros
Au club ! Nous t’envoyons le RIB.
J’ai modifié les prix pour supprimer les erreurs sur le port, nb de manivelles et calcul du coût pour Damien. cf en haut de page
Règlement fait (via différence sur remboursement d’avances de frais sur les comptes du tournoi d’Ingré 2024)