Salut à tous,
il me faut des nouvelles manivelles et pédales. Je propose une commande groupée si certains ont besoin de matos. Elle sera passée rapidement, alors ne tardez pas à vous prononcer !
Trois possibilités : - les basiques à 25€ : un peu fragiles, j’en ai déjà vu quelques paires cassées … un bon basique mais pour des gens qui sautent, je passerais à la gamme au dessus - les très bien mais peuvent prendre du jeu : j’ai ce modèle (ancienne version) depuis plusieurs années sans soucis maintenant, alors que les précédentes avaient pris du jeu… prudence. Par contre elles sont costaud - le moyen et haut de gamme, bien plus chère à 45€ : à ma connaissance c’est les mieux, pas de soucis particuliers, costaud, pas de jeu. Mais comme elles sont moins répandues c’est peut-être pour ça qu’on n’a pas de retours négatifs ^^ Il y a une version noire (plus costaud ?) un peu plus chère sur le site.
En fait j’ai vu avec elle hier soir, je vais lui filer ma paire de Venture 125 donc pas besoin qu’elle en achète. Je pense que je roulerai plus jamais en 125, à part peut-être le jour où je m’achète une 36"
Par contre Chouch, j’ai appelé Romain aujourd’hui, et il avait une paire de pédales roses, il me les a mises de côté
Petite alerte tout de même, je pense que Romain n’a que des pédales à roulements bille classiques.
Certains n’ont pas de problèmes avec ce type de roulements (Bapt par exemple ?), moi j’ai ai détruit plusieurs paires avant de passer il y a des années à un modèle bien plus cher, mais à roulements scellés. Depuis, plus aucun souci, je n’ai pas changé de pédales depuis un bon bout de temps.
En rose par contre c’est compliqué, surtout si tu veux du 100% plastique.
Merci Chouch, avec seulement 2 pédales cassées en 10 ans, je vais prendre le risque ! Et puis il y a des chances que je rajoute compulsivement d’autres achats à la liste au CDK…
sisi c’est ça. Après je ne suis peut-être pas encore assez familier avec le matériel du mono. Le mieux est en effet que l’on voit ça ensemble au gymnase
En dehors de la paire de ISIS et pédales (lesquelles choisir?), il faudrait que je commande une selle pour le mono de mon école :
Le choix des selles est assez perso. Le poids n’est un critère qu’à très haut niveau ou en trial.
LE critère est le confort. Clairement dans ce cas il faut prendre la deuxième mentionnée (Luxus) et vérifier la compatibilité du tube actuel.
Le prix d’un objet acheté est-il un critère de choix ? Vous avez 4 h.
Bon Romain devait me rappeler vendredi, finalement il ne l’a pas fait et j’ai trouvé mon bonheur ailleurs
Je ne suis plus sur le coup pour cette commande.
Salut, complètement désolé, je n’avais pas vu le message en sachant que je n’ai pas pu m’entrainer jusqu’à présent avec la manivelle cassée…
La selle classique noire et jaune me convient très bien, mais si vous en avez pris une autre entre temps cela ne me pose aucun soucis je rembourserai !
Je me suis acheté un mono entre temps qui est sur Dijon pour que je puisse m’entrainer à mon retour dans ma ville.