Le monocycle club de Marine 2 (20" Profi chromé pneu blanc tige de selle renforcée) aurait besoin de nouvelles pédales. Elles dansent la gigue. Est-ce que le club peut en commander ?
Clément, tu n’as pas encore passé commande pour ton guidon ?
Par exemple. Actuellement ce sont des pédales caoutchouc montées dessus.
PS : je viens de me rappeler que j’en ai une paire qui traîne chez moi. Je vais les lui proposer pour le tournoi de St Nazaire en attendant la réception de celles ci.
J’ai besoin de rayons pour une roue de 24" (moyeu pipifax avec jante 24" Try-all). J’ai pas l’ERD de la jante mais si c’est proche de la jante KH24 freeride, des 226 mm devraient faire l’affaire.
Ce qui m’intéresse c’est d’avoir les rayons, je préfèrerais qu’ils aient une provenance durable et équitable, mais au final si j’obtiens mes rayons je serais déjà content.
Après si quelqu’un a des rayons de 226mm dans sa cave, ça me va aussi
Bon je viens de regarder les rayons sur municycle, c’est 2 fois plus cher (les rayons ne sont pas vendus sans les écrous… et des écrous, je fois en avoir 150 d’avance…). Je suis donc plutôt team CDK.
Quel timing !
J’ai envoyé un mail à Romain ce matin et je lui ai confirmé la commande par téléphone, mais il a pas encore envoyé le devis.
Cela dit, c’est un mono complet (en théorie au delà de 200€, il n’y a pas de fdp en supplément). Il peut être expédié séparément et envoyé directement chez toi.