Commande jantes carbone lightbicycle

Hello,

Oui, j’envisage de commander 2 jantes carbone lightbicycle :

J’ai déjà bien assez de roues pour m’amuser mais :
1/ j’ai envie d’aller au bout d’un projet fou de monocycle FAT à roue libre pour en faire sur la plage (où les vélos sont interdits… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:)
2/ j’en profiterais pour me monter une roue 29" standard polyvalente (j’aimerais bien l’avoir avant la CFM, sinon je devrais faire un choix difficile).

Pourquoi une jante en carbone ? Le carbone n’est pas le matériau le plus écologique, mais s’il y a bien une partie du monocycle où le carbone est intéressant c’est la jante (poids et rigidité). Et surtout Lightbicycle offre une grande possibilité de personnalisation. La plupart des jantes alu sont généralement proposées en 32 trous ce qui n’est pas l’idéal en terme de compatibilité avec les moyeux de monocycle. Il me semble que toutes leurs jantes peuvent être percées en 36 trous. Ils ont aussi développés une jante carbone 36" avec des monocyclistes. Il semble que ce soit la meilleure jante carbone 36" (pas de problème pour tenir la pression et design asymétrique pour un meilleur équilibrage G/D pour l’usage de frein à disque).

J’envisage de passer commande dans les semaines qui viennent, je vous en parle car si jamais vous souhaitez passer commande avec moi, cela devrait permettre de limiter les frais de livraison.

Si ça vous intéresse mais que vous ne savez pas quelle jante choisir, je dois pouvoir aider :thinking: