Composition des équipes tournoi de Rennes 2015

Pour rappel, le tournoi a lieu les 26 et 27 septembre.
Qui veut jouer ?
Quelles équipes fait-on ?

**Joueurs :
Chaton, gok, chouch, Alex, Baptiste, Sam et Sam, Marie B., Hippo, To0om
Zélie, Péio, Amaia, Erwann, Martin Rohm, Marius, Hugo, Thibo, Lucas, .
Valentin ? (Strasbourg)
Adrien ?
Al / Fabien ?

Équipes :**

Jus de pomme :

• Zélie, Amaia, Péio, Erwann, Martin Rohm., Marius,

Adultes 1 (RMS Crêpes) :

• chouch, Alex, Baptiste,

Adultes 2 (RMS Galettes) :

• Sam, Zhippo

Adultes 3 : Cidre

• Hugo, Thibo, Lucas,

Adultes 4 : (ok je me calme)

Moi, moi, moi !
Pour la composition des équipes, va falloir débattre, comme d’habitude, j’imagine.

Salut,

Je jouerai également :smiley:.

Je serais là avec Amaia :wink:

Je jouerai aussi ! :slight_smile:

Moi aussi

le futur Adhérent ex stagiaire Eté 2015: Nicolas 13 ans, plein de qualités, voudrait jouer avec les Jeunes.

Attendons peut-être de voir comment il se débrouille et s’il veut jouer après essai au premier entrainement :slight_smile:
S’il est motivé, c’est bien pour nous en tous cas :sunglasses:

Moi je serais la je pense mais j ai pas de pneu blanc! :confused: Et est ce que je pourrais avoir les dates svp

26 et 27 septembre (Sam, j’me suis permis d’éditer ton post).

Ok merci :smiley:

Moi je suis dispo pour jouer

Présent bien sur, et en pleine possession de mes moyens ce coup ci (enfin, pour le moment).

Quelqu’un à les coordonnées de Hugo et ses potes pour savoir si ils veulent refaire une équipe cette année ?

Ouep, je les contacte !

Pour l’instant ils sont 2 motivés.

on va bien réussir à monter une équipe reste du monde comme l’an passé non ? avec les deux loustics, Valentin, Romain, Julien …

Quelqu’un à les coordonnées de Hugo et ses potes pour savoir si ils veulent refaire une équipe cette année ?

Je les avais mis dans la liste quand j’ai envoyé ce mail mais vas-y Baptiste relance-les !

yes ! thibault ,lucas et moi somme motiver pour reformer l’équipe cidre :slight_smile: . thomas ne pourra pas contre pas être avec nous cette année .

comment se passe notre inscription ? vue qu’on ne fais pas partie du club .