Sam
Août 16, 2015, 1:38
1
Pour rappel, le tournoi a lieu les 26 et 27 septembre.
Qui veut jouer ?
Quelles équipes fait-on ?
**Joueurs :
Chaton, gok, chouch, Alex, Baptiste, Sam et Sam, Marie B., Hippo, To0om
Zélie, Péio, Amaia, Erwann, Martin Rohm, Marius, Hugo, Thibo, Lucas, .
Valentin ? (Strasbourg)
Adrien ?
Al / Fabien ?
Équipes : **
Jus de pomme :
Zélie, Amaia, Péio, Erwann, Martin Rohm., Marius,
Adultes 1 (RMS Crêpes) :
Adultes 2 (RMS Galettes) :
Adultes 3 : Cidre
Adultes 4 : (ok je me calme)
Moi, moi, moi !
Pour la composition des équipes, va falloir débattre, comme d’habitude, j’imagine.
Gruuz
Août 25, 2015, 6:56
7
le futur Adhérent ex stagiaire Eté 2015: Nicolas 13 ans, plein de qualités, voudrait jouer avec les Jeunes.
Attendons peut-être de voir comment il se débrouille et s’il veut jouer après essai au premier entrainement
S’il est motivé, c’est bien pour nous en tous cas
Moi je serais la je pense mais j ai pas de pneu blanc! Et est ce que je pourrais avoir les dates svp
26 et 27 septembre (Sam, j’me suis permis d’éditer ton post) .
Hippo
Août 29, 2015, 5:32
12
Moi je suis dispo pour jouer
toOom
Septembre 8, 2015, 6:56
13
Présent bien sur, et en pleine possession de mes moyens ce coup ci (enfin, pour le moment).
Quelqu’un à les coordonnées de Hugo et ses potes pour savoir si ils veulent refaire une équipe cette année ?
Pour l’instant ils sont 2 motivés.
on va bien réussir à monter une équipe reste du monde comme l’an passé non ? avec les deux loustics, Valentin, Romain, Julien …
Sam
Septembre 8, 2015, 5:57
18
Quelqu’un à les coordonnées de Hugo et ses potes pour savoir si ils veulent refaire une équipe cette année ?
Je les avais mis dans la liste quand j’ai envoyé ce mail mais vas-y Baptiste relance-les !
yes ! thibault ,lucas et moi somme motiver pour reformer l’équipe cidre . thomas ne pourra pas contre pas être avec nous cette année .
comment se passe notre inscription ? vue qu’on ne fais pas partie du club .