[Cycle tout terrain] Rando à Domloup samedi 25 mars

Rdv vers 9 h 58 au complexe. Merci de vous inscrire dans ce sujet ou par mail, en indiquant le cas échéant combien vous avez de places dans votre automobile.

Retour vers 12 h 30 au complexe.

**Partants : Sam, Zélie, Capucine (à vélo), Camille, Ethan, Gwen et Milo (à vélo), Peio, Léon, Clément and coo, Cyrille, Flavien

Véhicules : Sam (2 places), Gwen (2 places)**

Séance habituelle au complexe possible pour ceux qui ne viennent pas !

Inscriptions closes.

Bonjour
Je serai là, avec entre 0 et 3 filles. J’aurai entre 2 et 5 places libres dans ma voiture.

Bonjour à tous,
Les infos et news des Guandalini et de Marius en particulier :
suite à des soucis et douleurs de dos, que l’on essaye de comprendre et solutionner, Marius a dû lever le pied sur le sport en ce moment.
Et pour couronner le tout, il a un poignet dans le plâtre pour 3 semaines (chute dans la cour au Collège).
Voilà, ceci explique nos absences répétées, désolé, roulez bien et à bientôt, on espère, surtout Marius !
Seb

Courage à lui :slight_smile:

Présent aussi je peux venir chercher du monde si besoin je fais un détour mais me prévenir avant

Ok je te redis ; je vais envoyer un mail à tous mercredi ou jeudi et nous en saurons plus.

Coucou,
Ella sera de la sortie. Je peux faire taxi à l’aller mais pas le retour (3 places en plus d’Ella). Redites-moi.
Belle fin de semaine.

Je serais présent pour cette sortie.

A samedi. :smiley:

Sans moi.

idem pas là ! :confused:

Dans les Pyrénées !

le pire est né hein Simon (pardon pour le HS)!

Bonjour à tous,
Anouk et moi, Léon viendraient volontiers à cette sortie mais
-nos parents ne sont pas là ce WE (ils ne nous ont pas laissé la voiture!)
-Anouk doit être à son match de hand à 12h45 à côté du “Roazhon Park”
Peut être que ce programme est compatible avec celui de quelqu’un…

Léon

Pour Anouk ce sera trop juste au niveau de l’horaire.
Pour toi Léon c’est bon on te garde une place. À demain.

Inscriptions closes.

Cyrille et Clément on se retrouve sur place sur le parking de la médiathèque (allée de l’étang).

Rendez-vous à quelle heure à Domloup ?

À 10 h 30 on commencera à rouler.
Ella s’est désistée, nous avons une place pour toi Anouk.

Voir le compte-rendu sur notre site : http://rennes-monostars.fr/2017/03/26/cycle-tout-terrain-3e-sortie/

Malgré la blessure de Léon, ça avait l’air sympa, cette sortie …
Merci Sam et Clément d’avoir pris soin de lui !
Bilan : Une entorse, une dispense en EPS, mono et basket de 3 semaines et une dizaine de séances de kiné.
A +