KINENVEU ???
Maillot : monobapt, Scorpio, Alexeï76, Sam, Gok, CDK (taille L), chouch, FabienDu35, Jérémie, nico, toutestbon,
Short : monobapt, Scorpio, Alexeï76, Sam, Gok, CDK (taille L),
KINENVEU ???
Maillot : monobapt, Scorpio, Alexeï76, Sam, Gok, CDK (taille L), chouch, FabienDu35, Jérémie, nico, toutestbon,
Short : monobapt, Scorpio, Alexeï76, Sam, Gok, CDK (taille L),
Moi perso, pour le short, c’est si cela permet d’avoir un prix sinon je ne suis pas obnubilé par un short ^^
C’est noté
.
Alors c’en est où ?
S’il faut être 10 pour les shorts j’en prendrais peut-être un… on en discute au prochain entrainement ?
Comme proposé dans un autre fil, je pense qu’il faut que le club en achète deux ou trois (juste les maillots) sans nom…
Comment on choisit son numéro au fait ? Ca correspond à qqch ? On peut monter jusqu’à combien ? 101 c’est faisable ? ^^
Salut,
Je suis aussi pour que le club achète quelques maillots génériques.
Apparemment, en NBA c’est comme tu veux, entre 00 et 99 (cf. Wikipédia - Basket-ball - Section Maillots).
Mais il n’y a d’autres ligues et ça devient plus compliqué. Ces autres lignes nord-américaines utilisent des nombres à 1 ou 2 chiffres mais avec seulement les chiffres de 0 à 5. Soit les plages 0, 00, 1–5, 10–15, 20–25, 30–35, 40–45 et 50–55.
Enfin, au niveau international, c’est simple : c’est entre 4 et 15. (cf. English Wikipedia - Number (sports) - Basketball section)
pour le niveau international on est ptet encore un peu juste mais je trouve que pour le niveau NBA on est pas mal
! On devrais donc s’inspirer de leur méthode pour choisir les numéros (et c’est pas comme si ca m’arrangeais vu que je voudrais bien le 76 !)
Je viens de faire une demande de devis et d’échantillons de maillots et de shorts (pour les tailles). Je vous tiens au courant
!
j’en suis pour une tenue complète.
Quelqu’un veut le n°29 ? Sinon je le prend!
KINENVEU ?
Maillots : monobapt, Scorpio, Alexeï76, Sam, Gok, CDK (taille L), chouch, FabienDu35, Jérémie, nico, toutestbon, toOom,
Shorts : monobapt, Scorpio, Alexeï76, Sam, Gok, CDK (taille L), chouch, toOom,
Numéros :
Certains n’ont pas encore dit le numéro qu’ils souhaitaient. Dites moi aussi le nom que vous voulez écrire sur le maillot (votre prénom, un surnom, c’est comme on veut !).
Dur de choisir un numéro.
Je rêve toujours de 101, mais sinon… 8 ?
Je vais recevoir dans les prochains jours un colis avec un échantillon de maillots et de shorts pour essayer et décider des tailles à commander.
J’ai aussi imprimer le dossier pour signer la convention-club (qui nous permettra de bénéficier de 5% de réduction).
Le 8 est déjà pris par Jérémie.
J’ai reçu le colis d’échantillons, je peux le garder 2 semaines environ. Je l’aurais avec moi aux prochains rdv (mercredi 11 et 18, lundi 16 et 23, samedi 21 et vendredi 13 à l’AG). Comme ça vous pourrez tester les tailles et on pourra valider la forme du col du maillot (rond ou en V) et les couleurs.
@chouch : le 101 est possible !
Je vous annonce aussi que le club va acheter des ensembles afin de d’équiper des joueurs occasionnels. Donc on a plus de 10 maillots et plus de 10 shorts à commander. Avec la convention club qui a été signée, ça fait l’ensemble à 58,33€.
Pour les maillots, j’ai opté pour des cols en V.
J’ai aussi modifié le short, il sera moins salissant comme ça ![]()
@toOom : tu as pû essayer les maillots hier soir au gymnase ? Quelle taille tu prends et quel nom tu veux dessus ? Ton numéro c’est bien le 29 ?
@toutestbon : n’oublie pas de me donner les mêmes infos quand tu seras décidé !
Il me manquera encore les infos pour nico.
Essayage fait,
toOom
n°29
short L, Maillot L.
C’est noté ![]()
Par contre avec la police qu’on a choisi, on ne peux pas faire de différence entre les majuscules et les minuscules… Donc ça sera écrit TOOOM. C’est grave ?
Suggestion à tester si c’est possible pour ToOom en MAJUSCULES
TO0OM
avec le zéro au milieu
T0O0M
avec un O entre 2 zéros.
![]()