Des maillots pour le basket !

L’alphabet cyrillique, ça passe?
je fait chauffer mes neurones et te donne une réponse rapide;

Pour le chiffre : 12

Pour le nom : je me tate

toutestbon je suis pas sur.

et puis les allusions au taureau… Minos et le minotaure… j’en arrive au Monotaure (monocycliste à la tête de taureau) pas mal non ? :laughing:

Aucune idée, donne moi les caractères que tu veux, et j’essaierai.

Quelles allusions au taureau ??

Quand on était sur la place Hoche, il y a 2 semaines. Un cubain avait voulu me prendre par les cornes, et puis GoK parlait de changer mon titre sur le forum. Tant qu’à faire, je peux aussi changer mon pseudo par “Le Monotaure”. Ca a aussi son petit côté “terminator, gladiator, predator, etc.”. :blush:

Ah oui, c’est vrai qu’on avait parlé de ça !
Donc tu gardes monotaure ?

La police n’accepte que très peu de caractères spéciaux et ne fait pas de différence entre les O et les zéros…
J’ai fait des tests avec ce qui se rapproche le plus de toOom :

Version sans différence.
Capture d’écran 2013-09-17 à 18.57.46.png
Première alternative.
Capture d’écran 2013-09-17 à 18.55.39.png
Deuxième alternative.
Capture d’écran 2013-09-17 à 18.55.20.png

t’embête pas:
TOOOM
n°29.
A commander vite si vous les voulez pour la CFM.

C’est noté :wink: .

Je verrais plutôt LE MONOTAURE pour le coup :slight_smile:

C’est noté :wink:

J’ai récolté toutes les infos dont j’avais besoin pour finaliser le dossier.
Je passerai la commande en début de semaine prochaine (je laisse un peu de temps à d’éventuels retardataires car j’ai posté un article sur le site pour annoncer la création des maillots). Je vous transmetterai le prix exact à ce moment là et vous n’aurez qu’à faire un chèque à l’ordre du club.

Baptiste, je te confirme que je suis chaud pour chouch x 101 ou 32
(oui, je me suis fait refouler à mon concours et la seule perspective de changement de taff à moyen terme que j’ai serait… Cancale)
Aux autres : si vous pensez qu’il est plus raisonnable de rester sur deux chiffres peu importe, je me range à la norme :wink:

@ chouch : Désolé pour ton concours. :frowning:
Pour le numéro, ça ne me pose pas le moindre problème que tu aies le 101.

@ monobapt : Le club avance l’argent pour le paiement de tous les maillots, si j’ai bien compris ?

C’est toi qui décide :wink: . Si ça peut te “rassurer”, chez les AOC, Tieri a le numéro 00 !
Et désolé pour ton concours.

Oui c’est ça.
Pour plusieurs raisons : je n’ai pas personnellement les fonds nécessaires pour avancer ; on a signé une convention club, donc ça me parait plus “honnête” de payer avec le chéquier du club ; j’ai fait apparaitre ces mouvements d’argent sur le budget prévisionnel pour grossir un peu le tout et avoir des subventions plus importantes :wink: .

@chouch : alors, ton choix est fait ? 101 ou 32 ?

Après avoir discuter longuement et retravaillé quelques points avec une personne de chez Owayo, voici la version définitive de nos tenues :

Gros et bon boulot !

C’est beau ! J’en prends un avec le 52 !

Merci !
C’est noté pour monky.

Bon alors changement de plan, si personne ne l’a pris, je prends le 4.

Je ne sais plus ce que j’ai dit, j’ai dit que je prenais ou non le short ? si on plus de 10 et ça à l’air d’être le cas, je le prends. :wink:

@chouch : ok pour le 4.

@toutestbon : tu m’avais dit que tu n’en voulais pas ; pour l’instant, la commande comprend 17 maillots et 13 shorts (14 avec toi donc ?).