J’ai cru comprendre qu’Antoine était dans le coin ? on (monocordéon patapon) m’aurait menti ???
J’ai acheté des sangles (si ça ne va pas, ça me servira sur une remorque vélo).
J’ai cru comprendre qu’Antoine était dans le coin ? on (monocordéon patapon) m’aurait menti ???
J’ai acheté des sangles (si ça ne va pas, ça me servira sur une remorque vélo).
Fait.
toOom as-tu eu mon mail pour savoir si ton plan palette tenait toujours où si nous en récupérions sur Rennes ?
Ça tient toujours, mais il faut que je récupère le camion, et je ne passe pas tout les jours à rennes.
Lundi soir, avec Adrien avant de passer au gymnase si c’est possible, mais il faut me réexpliquer ou les poser.
Au fait, il y a combien de place au sol et en hauteur pour les palettes?
Tu rentres sur le complexe avec ton camion, sur la droite tu as les terrains de basket, au fond à droite tu as un petit escalier métallique le long du mur. En ce moment on peut aller en voiture jusqu’à l’escalier (mais ça ne va pas durer j’espère). La responsable nous a dit « près du petit escalier métallique » donc nous ne sommes pas limités par la place (pas obligés de les mettre dessous) mais plus par le nombre (dans la négociation nous avions convenu d’une dizaine de palettes).
Dis-moi quand tu penses passer et je mettrai le câble autour de l’escalier avec le cadenas et je t’enverrai le code (c’est le même que pour le cadenas du local).
Tu peux aussi donner rdv à un local (chouch, Gruuz ou moi) pour vous montrer et vous donner un coup de main.
Très bien en tout cas que tu puisses prendre ça en charge !
Je vote pour 14 ! on est toujours dans la 1ère dizaine, 4 de plus ça ne me parait pas trop malhonnête
Je croyais que tu détestais les gens qui marchandaient sur leboncoincoin… c’est un peu pareil non ?
Dans la définition de dizaine, tu peux trouver “dix environ”.
Le nombre convenu n’est donc pas précis. A la limite tu aurais pu dire que je jouais sur les mots.
Mais 14 on est plus proche de la quinzaine non ?
Enfin moi je dis ca je dis rien j’espère suis plutôt trivial que trial !
Il nous en faut le plus possible de toute façon
Et puis avec 10, on peut pas faire grand chose (d’autant plus qu’il y a des trialistes de niveaux différents).
Oui mais on n’y est pas ! Enfin bref, je pensais pas vous choquer en disant cela.
Suffit de dire qu’on a mal compté, c’est ce qui arrive quand on est approximatif.
EDIT : la rousse dit “dizaine” = “dix environ”; “environ” = “à peu près”; “peu” = “une petite quantité de quelque chose”. 4 est une petite quantité => CQFD.
oui mais regarde 4 monocyclistes en schlumpf qui roulent ensemble à Rennes c’est beaucoup … donc tout est relatif !
sinon je suis d’accord que 10 ou 14 personnes ne verra la différence tant que ca ne déborde pas … il faut surtout que ça ne fasse pas trop dépotoir … après le reste je pense que a ne posera pas trop de pbe …
enfin, à 14, on est en plein dans la douzaine (qui est plus répandu que la quinzaine il me semble…).
Alors je ne peux plus rien pour toi bapt
(mais si tu veux des défis tordus à 10 palettes, je pense que tu trouveras un paquet de bâtisseur imaginatif, faudra juste te lever le samedi matin)
Des preférences?
Trop fort ; merciiiiiiiiii !
Prévoir d’emmener des gants pour les manipuler, risque d’échardes.
(j’en ai laissé une paire sous la première palette de droite, mais elle sera sûrement mouillée d’ici à samedi,
je vous en laisserai quelques paires un lundi, pas la peine d’investir)
Nous pourrons stocker deux ou trois paires de gants de jardin dans notre local.
Coooooooooool Merci toOom !
A samedi !
Nous pourrons mettre 6 autres palettes environ sous l’escalier je pense.
Yann en a amené une (europe) de chez lui et va fixer de grosses roulettes sous une autre ce qui permettra de rouler une colonne de palettes avec effort moindre de sous l’escalier vers le plateau sportif et retour.