Y a t il eu beaucoup de casse?
Je peux peut être passer samedi prochain pour en ré-déposer et récupérer les cassées…
Nouveau modèle plus solide je pense.
Je veux bien en récupérer 1 ou 2 cassées.
Oui il y en a mais je ne sais pas combien exactement!
Les palettes type Europe son bien si tu en as. Elles sont solides et autre avantage elles sont simple.
L’intérêt des palettes simple est de pourvoir en ranger plus en les mettant une à l’endroit l’autre a l’envers elle s’emboîte.
J’en ai une moi aussi que j’amènerai samedi.
@toutestbon : tu pourrais amener les sangles ? Ce serait bien pour faire tenir nos obstacles
J’ai eu un message de la responsable du Complexe Commandant Bourgoin et suite à ça je suis passé en fin d’aprèm´.
En début d’après-midi deux individus ont garé leur gros utilitaire côté tribune en haut du petit passage incliné (les plots empêchaient l’accès aux terrains de basket) puis ont sectionné le câble antivol avec un coupe-boulon) et ont commencé à embarquer nos palettes. Ils ont été interrompus par Thierry un des gardiens qui par chance passait par là. S’en sont suivis des menaces de mort à l’encontre du gardien. Les gars sont finalement repartis bredouille.
Les suites plutôt par ici.
Pour info : prix d’une palette d’occasion…
Quelques exemples
de nos tarifs de rachat :palette Europe blanche : 4,50 €
palette Europe grise : 3,00 €
palette 80 x 120 légère : 1,00 €
palette 80x120 demi lourde: 1,10 €
demi palette (60 x80): 0,70 €
palette 100x120 légère : 1,00 €
palette 100x120 demi lourde:1,10 €0,50 € pour les palettes hors standard de dimensions
80x80, 80x100, 80x140, 90x120,
100x100, 100x140, 110x110,
115x115,120x120,120x140
dans le cas présent, il s’agissait de palette demi lourde…
Salut,
J’ai 2 palettes de type européennes (solides) sur ma terrase en stockage depuis un bon moment. Ce sont les 2 premières palettes du club d’ailleurs !
Comme je ne trouve jamais le courage/temps de venir le samedi matin, j’invite qui peut à venir les récupérer chez moi, quand vous voulez.
Demain matin j’amène le nouveau câble. On aura le cadenas et la clé ?
Je ne m’en suis pas occupé ; j’espère que le gardien a gardé le cadenas (à chiffres)…
Lundi dernier le cadenas était encore sur l’ancien câble.
J’ai aussi récup une belle palette bien solide et avec une planche dessus pas des lattes. Je l’amènerais à l’occasion en camion. Elle est méga lourde !
Il y a plein de palettes à récupérer après le Rock’n’Solex. Qui est motivé pour un transport? On pourrais aussi prendre des pneus, ça peut servir.
Moi je suis chaud, mais le problème, ça va être le stockage… Pas sûr que les gens de la Ville soit très heureux de découvrir que notre “dizaine de palettes” se transforme progressivement en “décharge” à leurs yeux.
Ca pourrait éventuellement appuyer une demande de création d’un parc de trial en même temps !
Président, qu’en penses tu ?
Un parc de trial où ?
Où ils veulent ! Si ça pouvait faire partie d’un nouveau projet d’équipement comme le Street Park de l’Arsenal ce serait chouette !
Je voulais surtout ton avis pour les palettes et les pneus en plus
On a de la place dans le local en attendant ? Sinon dans le garage à vélo du prez, on devrait trouver de la place !
Je rappelle la Ville nous avait demandé ce que nous voulions comme aménagement aux prairies Saint Martin et que nous n’avions pas donné suite…
Le problème du local c’est qu’on n’est pas les seul à l’utiliser.
Je l’attendais celui là !
Il y a au moins 4 palettes europe rouge dans le “jardin” du gardien, ça ne serait pas nos palettes ? hahahahaha…
J’ai discuté avec le mec qui gère les travaux dans le jardin du gardien.
Il va nous donner des palettes europe quand il aura fini ses travaux dans 2-3 semaines. Il m’a dit aussi qu’il passerait au dépôt nous en récupérer, et nous les mettre dans un coin un vendredi soir, peut être vendredi prochain…
En tout cas, je lui ai dit que s’il nous ramenait une douzaine de palettes europe, on serait content. Visiblement c’est laaaaargement dans ses cordes.
Si j’ai bien compris, d’ici Juillet on aura plus que des palettes europe sous l’escalier !