Bonjour à tous ceux qui savent rouler
[attachment=2]Bois de Champagne.jpg[/attachment]
Le printemps est visible sur le parcours: nouvelles feuilles et bourgeons sur les branches d’arbres, fleurettes sauvages en sous bois.
DIMANCHE 6 AVRIL
sortie en Monocycle, à pied ou à vélo. une petite dizaine de km modulable selon l’envie ou le niveau.
Terrain majoritairement plat. Chemins aménagées pour la balade et chemins d’exploitation agricole. Débutants : première sortie idéale.
[attachment=0]sur la Flume.jpg[/attachment]
Vallée de la Flume à Pacé (Ouest proche de Rennes) Bois de Champagne, Moulin en ruine.
Rendez-vous au Vélodrome Dimanche à 13 h 30 ou sur place 14 h 00 (Parking Chemin Vergeal sud, prendre la route de Saint Brieuc et sortir à la deuxième sortie Pacé (pas Iquéa la suivante), ensuite à droite puis encore à droite puis deuxième à gauche)
retour vers 18 /19 h
Annoncez-ici votre participation!
Nous rejoignent sur place : Hippo (Guide local), Dorine, Valérie, Ronan, Patrice, Arthur et Enzo(Arlequin), Clément et Amélie,
Partants du vélodrome : Sam, Zélie, LN, Morgane, Tamara, Chaton, Peio, Monocordéon, Scorpio toi, toi aussi et toi aussi !
je suis allé sur une roue le matin voter puis visiter un autre bureau de vote en forme de salle de Basket (voir orga du tournoi) J’étais content de moi car je démarrais souvent du premier coup, et tombais qu’une fois (caniveau sans tenir la selle) et j’étais très populaire.
Du coup vers le milieu de l’après midi j’ai repris la roue jusqu’au skate park. j’ai chuté en avant dans la pente, le talon gauche a touché le premier et a supporté mon poids et surpoids. P= M.G
Je suis rentré chez moi en roulant car marcher est impossible.
Là je reviens des Urgences avec une botte en résine. Je l’aurai toujours le 6 avril.
Donc désolé je ne serai pas là pour vous accompagner, ni pour vous transporter. J’en serai frustré bien sûr. Heureusement qu’il y a un guide local. bonne balade.
Nous étions huit au départ de Rennes (deux voitures, 2 € par transporté) et dix nous ont rejoint sur place. Nous avons fait une boucle d’une dizaine de kilomètres sur chemins (beaucoup), route (un peu) et boue (trop) pour finir sur les sympathiques bosses du petit bois de Champagne puis sur le pont de singe enjambant la Flume. J’en connais un paquet qui vont très bien dormir (d’ailleurs j’y vais de ce pas) ; compte-rendu illustré demain sur le site !