Discussion RDV hebdomadaires (Saison 2012/2013)

Bonjour ! :smiley:
Je pense passer demain matin ! :smiley: Au passage, quelqu’un aurait une clé à pipe pour l’axe de la pédale à me prêter s’il-vous-plaît ? :3

J’ai une clef.
Peux-tu amener ton 20" pour les petits nenfants ?
Nous comptons sur toi, pour montrer que le mono est (aussi) un sport de fille !
À demain.

Super, merci ! :smiley:

Bien-sûr que je peux l’amener ! :smiley: Enfin, si j’arrive à rouler le mono sur l’épaule… :unamused: Sinon j’ai un peu roulé avec récemment, et il y a un truc qui cloche (au niveau des pédales, il me semble). Si ça devient vraiment gênant, j’aurais une deuxième paire de pédales à disposition, mais à picots métal.

A d’main ! :smiley:

Mmm contrairement à ce que j’ai dis Samedi, je ne serais pas là Lundi soir mais les prochains surement !

Je ne serai pas là ce soir, mais je vais essayer de venir les semaines prochaines (dès que j’ai trouvé un appart’ et que j’arrête de passer toutes mes soirées à faire des visites quoi).

Moi je viens !

Salut,

Je n’ai pas pût venir lundi soir et je ne pourrai pas ce mercredi non plus :frowning:.
Mais, normalement, je pourrai revenir aux rendez-vous la semaine prochaine.

À bientôt

Salut!
Quelqu’un aurait un mono à me prêter pour demain soir?
Merci :smiley:

Je serai là, lundi soir avec mon pote Yann (que Sam, GoK et monobapt ont déja vu) serait-il possible d’amener, la paire de manivelles 125mm que j’ai demandé ?

Ouep, je t’amène ça !

Salut,

Je serai là ce soir. Je vais enfin voir ce gymnase Jacques Prévert :slight_smile:.

Tchuss

Bonjour à tous,
Y aura-t-il du monde place hoche demain soir ? Depuis environ 5 mois, j’ai enfin pu me libérer.

Salut Ben,

Oui, il y aura du monde. Au moins moi et monobapt c’est certain, toutestbon aussi probablement. Et d’autres qui ne se sont pas annoncés :wink:.

À demain

Ahhh!!
Ca c’est cool parce que je voulais te voir pour avoir des conseils sur des figures.

Effectivement je serai là :smiley:

Bon, pour l’instant je loupe tous les rdv du mercredi, et demain ne manquera pas à la règle à cause d’une sciatique… :blush: Mais la semaine prochaine, je ferai mon possible pour être là ! :smiley:

Je ne serai pas présente non plus samedi matin, j’ai un rdv de relaxation à 13h et le timing serait trop juste si je veux avoir le temps de rentrer chez moi avant d’y aller… Et faire un cours de relaxation quand on est morte, c’est pas facile :mrgreen:

C’est fait :wink:
J’ai aussi rajouté la placette Robidou et mis à jour la position de Glissemy.

Je vais venir ce soir à Jacques Prévert, c’est possible que quelqu’un me prête un monocycle d’intérieur ? (genre 24")
Car sinon je risque de pas faire grand chose avec le mien, j’aurais mon dossier d’inscription à jour dans ton les cas.

Je viens aussi ce soir en espérant qu’il y aura du monde ! Par contre je viens plutôt pour tâter du ballon de basket : j’espère qu’il y aura des motivés :slight_smile:

Pas de mono à prêter de mon côté par contre.