Je serai là, avec un ballon
Pas là ce soir, mal aux pattes et du boulot… I’ll be back !
pareil je serais pas la se soir, du taf.
Salut
Le rendez-vous de ce matin est-il maintenu malgré le temps pluvieux ?
Bye
Non !
Je compte venir Lundi soir pour le monobasket
j’aurais juste besoin d’un mono si possible.
Normalement je viens, je t’apporte ce que j’ai.
Je viens… mais qu’avec mon mono
je suis malade
donc finalement je pourrais pas venir
j’espère que tu verras mon message avant sam
Vu ; merci d’avoir prévenu.
PETIT RAPPEL : demain soir, après le rendez-vous Place Hoche, le club organise sont Assemblée Générale. Vous êtes évidemment tous les bienvenus !
Pour ceux qui seront Place Hoche, départ vers 19h45 - 19h50 sur nos roues, direction l’Office des Sports.
Pour ceux qui viennent uniquement à l’AG, on se retrouve à 20h à l’Office des Sports (10 rue Alphonse Guérin).
On compte sur vous !
Sportivement,
Le Com’ Dir’
Ce soir, le rendez-vous est déplacé au Colombier (à l’endroit habituel), avant l’AG à 20h.
Yop !
Malgré les vacances scolaires, dont certains bénéficient peut-être, les séances du lundi soir sont maintenues.
Je serai donc au gymnase demain !
J’espère qu’il y aura du monde
J’y serai !
J’ai bien envie de venir demain soir, par contre cela m’étonnerait que je reçoive mon 24" demain. (bien que le chèque ai été encaissé vendredi…). Quelqu’un a t-il la possibilité de m’amener un 24" ? Merci d’avance !
Pour ma part, pas possible une fois de plus de venir ce lundi, mais je peux prêter “lapin rose”… seul souci : il est tout au nord de Rennes
@ toutestbon : Il y a un 24" club disponible chez moi mais il faut pouvoir venir le chercher à Cesson à 18h (je ne peux pas venir au monocycle ce soir).
Hier soir, nous étions 4 (Titouan, monobpat, toutestbon et moi même). On a fait une pti match 2 vs 2. Monobapt et toutestbon se sont inclinés 18 à 34 ou 36 pour nous (Titouan et moi)
Bon certes la partie était (un peu) bourrin mais c’était sympa !!
Carrément bourrin oui ! On était 4, mais il y a eu autant d’accrochages que si on avait joué à 20 sur le terrain !
Mais c’est vrai que c’était cool !
Je suis allé chez le kiné hier pour faire de la rééducation proprioceptive mais tout compte fait, on m’a mobilisé et massé la cheville endolorie la veille au soir
Et j’ai reçu mon 24" !!!
Je viens ce soir !