Downhill à Abbaretz le dimanche 7 octobre 2012

Bonjour ! :smiley:

Sortie downhill à Abbaretz le dimanche 7 octobre ! :smiling_imp:

Départ à 12h45 de euh… de… bin… pourquoi pas chez celui qui proposera une voiture ? :stuck_out_tongue:

Casque obligatoire, protèges tibias/mollets ainsi que gants fortement conseillés !!!

Partants pour aller se casser les dents : Gok, monobapt, chouch, Scorpio,SiMono, Clément Picard, Monky

A voir : Sam

Oula ! Pas tous en même temps ! :laughing: Bon, si on donne une date, vous êtes partants ? Genre le dimanche 23 ? Ou le 30 si le délai est trop juste ?

Pour moi le 30 c’est pas possible, mais le 23 pourquoi pas.

Si c’est le 30 je peux peut-être venir (à confirmer), pas si c’est la semaine prochaine !

On est mal partis pour la date ! :unamused:

C’est le genre de sortie qui devrait plaire à Titouan. Il ne fait pas encore parti du club et je ne sais pas s’il a eu l’occasion de parcourir le forum, je lui transmettrais si vous vous décidez sur une date.

Salut,

Je suis motivé pour participer, évidemment.
Je ne peux pas le 30 Septembre, que diriez-vous du week-end du 6-7 Octobre ? Je suis disponible a priori et je peux emmener des gens avec ma voiture.

Bya

A priori ça devrait aller pour moi ! :slight_smile:

Bya aussi ! :mrgreen:

Normalement, c’est bon pour moi !

Pour pouvoir annoncer la sortie j’ai fixé arbitrairement la date au dimanche 7 octobre (le samedi il y a l’atelier placette Robidou mais vous pouvez aussi enchainer donc libre à vous de changer).
Je ne pense pas pouvoir venir (à voir).
Clarisse, pourras-tu éditer ton premier message avec les détails pratiques (horaires, programme, voitures, participants, etc.) ?

Perso ça me branche bien que ce tombe un jour où je fais mon déménagement en 10 étapes.

Ca devrait passer (je pense), je vais vite monter mon pneu cross :slight_smile:

On a aussi le nouvellement acquis QU-AX 24" Cross club à prêter aux adhérents si besoin.

À bon entendeur, salut :wink:.

RDV 12h45 où du coup ?

Pour les véhicules, on en a assez ?

Youhou, trop pressé d’y être :slight_smile:

Je pense pouvoir être là !!

Noté ! :wink:

Quelqu’un pour la (les) voiture(s) ?

Bya

Oui, comme je le disais plus haut, on peux utiliser ma voiture (5 places).

Ah, j’avais pas vu :blush:

Donc rdv chez toi, ou ailleurs si c’est plus pratique ?

Bonjour à tous , je suis nouveau adhérent et nouveau sur le forum . Je suis très intéressé pour venir a cette sortie !!!
SImon

Message édité ! J’ai rajouté aussi Clément Picard qui s’est inscrit via le site.

Par contre j’ai une question : il faut être inscrit au club pour cette sortie ? :blush: Parce que je vois mon médecin le 9… :mrgreen:

EDIT : il va nous falloir deux voitures, si je compte bien ^^

Alors ? Un deuxième monocycliste pourrait conduire ? :stuck_out_tongue: Ou on en parle samedi matin en direct ?