Du monocycle et du basket dans le Montana

Petit coucou à tout le monde depuis Bozeman, Montana !
Il n’y a pas de club de monocycle ici mais j’ai retrouvé quand même quelques amis monocyclistes et mon ancien monocycle.
C’est plutôt sympa de faire du monocycle sur les trottoirs enneigés et verglacés.

Parfois, il y a quand même un peu trop de neige pour rouler dehors mais le gymnase de l’université accepte les monocycles sur les courts de tennis et dans les salles de racquetball donc tout va bien. Je prépare aussi un numéro de freestyle pour un spectacle organisé à l’université par le département international.

Sinon, j’observe la technique en basket en allant à un ou deux matchs par semaine des équipes de la fac.

Bref, la vie est belle ici mais les Monostars me manquent quand même !

Super nouvelles ! Amuse-toi bien Marie ! Sache qu’ici on déplore le manque de filles dans l’équipe… Les entraînements sont tristement testostéronés.

Cool !

Prend des notes pendant les matchs que tu regardes, et quand tu rentreras tu seras l’adjointe de Nathalie :wink:

Profite bien :smiley:

C’est beau la neige !!!

Profite bien !!!

ps : moi je veux un tigre gonflable géant pour nos entrées sur le terrain pour les prochains tournois !!!

merci de ces nouvelles .
go on mailing!

Vivement la vidéo du spectacle! Sache qu’ici ton porteur travail sa technique de freestyleur, et c’est pas facile!

La neige fait tellement envie :astonished:

Profites-en bien, et ramène nous des systèmes de jeu qui nous permettront d’écraser (ou pas) le Woom (ou des junior) !

Salut Marie,

Merci pour les nouvelles et les photos, c’est cool :smiley:.

C’est pas un tigre, c’est un bobcat. Faut suivre un peu :stuck_out_tongue:.

Merci tout le monde, j’en profite à fond !
Je vais voir ce que je peux faire pour vous ramener de la neige et un Bobcat gonflable mais ça me parait un peu compliqué.

J’ai reçu votre carte de Saint-Brévin ce matin, merci elle m’a fait plaisir et m’a bien fait rire !

D’après mes observations du match d’hier, apparemment il suffit de savoir marquer des tirs à 3 points pour gagner au basket, facile !

http://espn.go.com/video/clip?id=14764460

En mono, c’est quand même plus dur car on a moins facilement de poussée… Mais on va s’entrainer, promis ! :mrgreen:

tu vas nous revenir comme une véritable pedibasketeuse a c rythme là :wink: