Le gymnase sera fermé. On peut se faire un entraînement basket extérieur de 19 h à 21 h, une balade…
Motivée pour un entraînement de basket extérieur !
Pas là (kendo).
Motivé aussi : balade, basket… Tout me va
Motivé! Plutôt basket que balade mais tout me va!
Je serais plutôt partant pour un basket, car c’est un lundi, mais je suis aussi tenté par une petite session de glide et autres.
Ca vous dirait qu’on se donne rdv + tôt (vers 18h-18h30) à la bibliothèque Thabor / Rose ?
Il y a une pente, des marches…
Puis direction le terrain de basket le plus proche vers 19h-19h30 selon les motivations ?
Partant si je suis à Rennes, aucune préférence ! Freestyle, trial, basket, balade…
Je suis bien motivé pour venir aussi! Pour faire du basket avec grand plaisir ça fait longtemps que j’en ai pas fait. Une session glide et autre avant également.
je serais dans le coin ptet pas dès le début je vous retrouverai !
Faudrait annoncer ça dès que possible sur le site.
ok je le fait !
Merci Alex’ .
tu aurais pu indiquer l’heure sur le courriel.
quel courriel ?
@ Alexeï : La notification par email envoyés aux personnes abonnées à notre site, pour chaque nouvel article publié.
@ Gruuz : Vu que cet entraînement vient remplacer celui habituel du lundi soir, on aurait pût supposer que c’est de 20h à 22h. Autrement, Alexeï a aussi créé un événement correspondant dans le nouveau calendrier (communication à propos de ce dernier à venir, quand il sera rempli) qui mentionne les horaires : 18h - 21h.
Dans tous les cas, on peut venir voir sur le forum et demander confirmation si besoin .
Absent finalement.
Quel beau lundi de Pâques conforme à cette saison!
En allant vers la bibliothèque Rose je rencontre d’abord un monocycliste initiant son copain et qui connait notre club, notre gymnase et Toutestbon.
Au stade de glide, nous rencontrons aussi trois autres imprévus: Marius et ses parents.
Des fillettes sortant du Thabor ont envie de nous imiter dont l’ainée de 7 ans.
9 Monostars se sont croisés sauf Scorpio parti plus tôt régler son carburateur et S"toine arrivé en seconde mi-temps.
La glide est bien maitrisée par Chouch qui voulait trouver plus pentu. Mais le boulevard Duchesse Anne, Axe sud Nord du centre ville se descendrait à contre-courant des retours de WE, alors que la tolérance zéro était annoncée par la gendarmerie.
Les escaliers et autres clôtures ont vu aussi la roue de notre vieux trialiste
Au Vélodrome heureusement Nico vient de justesse compléter les équipes du 3x3 tel les entrainements de la saison 2012-13.
Malgré le vent frais et le soleil baissant derrière le panier, les sportifs n’ont pas du tout froid et n’oublient pas d’appliquer des stratégies secrètes communiquées de façon codées par les comparses.
9G1F