Et si on sortait les gros pneux dimanche prochain ?

Bon, après réflexion et la balade de ce soir, je ne vais pas venir : je ne suis pas certain que ma cheville est prête pour le tout terrain.

Du coup problem solved niveau horaires pour moi.

:frowning:

Snif chouch snif chaton !

Pour moi aussi plus on part tôt et mieux c’est …
On coupe le poire en 2: rdv 8h45 au Vélodrome ?

:cry:

Ok

Parfait pour moi ! On peut prendre ma voiture !

Je suis motivé, mais Sam me dit qu’il prend son 26S pour faire la course en tête…

Et puis je viens de tomber sur quelques photos de la rando de l’année dernière : Pourquoi le photographe était sur la route ?

normalement c’est une rando qui passe dans des lieux techniques (notamment dans Cossinade). Je ne dit pas qu’il n’y a pas des transitions … on leur demandera sur place pour éventuellement rejoindre directement les portions techniques si jamais elles sont loin du départ … je ne me souviens plus trop …

vous voulez rouler chacun de son côté ? Moi je trouve que c’est plus cool si on roule groupé non ?

J’ai pas envie de rouler de mon côté, c’est juste que je pointe le président du doigt. :arrow_right:

Je confirme que je viens et que je (convalescent du genou) roulerai avec vous sur le 25 km. Je prendrai effectivement le 26S et j’enclencherai sur les transitions (et vous m’attendrez sur les portions techniques).

8 h 44 au complexe dans la voiture de Baptman ?

Hey,

Puis-je encore me rajouter à la liste de départ ? Il faudrait juste que je récupère le 26 cross que m’a pris Chouch

Oui tu peux. Confirme quand tu auras récupéré le mono.

Entendu

Euh oui sauf qu’il faut prendre deux voitures du coup ! Ce nest pas un pbe mais il faut le prévoir !

Pour moi se ne sera pas possible.
Désolé.

Il y a de grandes chances que je vienne avec mon voisin que j’ai motivé à faire le 50km. Il est en train de régler son cyclo-cross. :slight_smile:

Il a une voiture ? Sinon comme vu avec Sam je peux prendre ma voiture !

Oui il a une voiture. :slight_smile:

On se retrouve la bas du coup ?

Haha non j’ai jamais récupéré le 26, donc il est chez toi Léon !

Nan mais en fait c’était un test… :unamused:

7 lascars au départ (Sam, Adri, Alex, Léon, Bapt, Simon et Yohane son voisin), seulement 6 à l’arrivée (on a perdu le bivalve).
On a fait sensation !
25 bornes en 2h30 ! Parcours sympa, peut être un peu trop roulant. A refaire l’année prochaine !
C’était trop bien :smiling_imp: !

Pour les comptes transport (au départ du Vélodrome) :
Total : 50km
Participants : 5
Montant global : 12,5€ = 50km * 0,25€/km
Montant de la contribution club : 4€ = 50km * 0,08€/km
Montant du coût à répartir : 8,5€ = 12,5€ - 4€
Montant à payer par les passagers : 1,7€ = 8,5€ / 5
Montant à verser au conducteur : 10,8€ = 12,5€ - 1,7€

Pour l’inscription le club doit :
1,25€ à Léon
2,5€ pour les 5 autres