C’était bien cool ! Je pensais que ce serait plus technique malgré tout … Mais bon sur 25km ça aurait été rude ! Et le côté je viens je me préoccupe juste de rouler c’est quand même sympa. Pas de carte, des ravitos et du cidre a l’arrivée ! (Même si j’aime bien jouer à mapix quand même ! )
je fais don de mon dû ! Oui je sais quelle générosité…
NB. : l’an prochain, Peut-être essayer de faire l’autre partie du parcours côté Monterfil. Ça variera les (re) découvertes !
C’est Sam qui m’a payé l’inscription par ce que j’avais rien sur moi + le transport
=Je vous laisse me dire combien je dois au club (ou l’inverse)
Merci alex pour cette rando ma fois fort sympathique
C’était très sympa !
C’est sûr qu’on aurait préféré un parcours plus technique, mais d’après ce que j’ai compris, la technicité et le nombre de bornes augmentent en même temps, ce qui n’est pas forcément à notre avantage ! Vivement un parcours court et technique ! 
Je ne sais pas si on va avoir de nouvelles recrues mais c’est clair qu’on a fait sensation ! 
Sinon, Alex et Bapt, vous êtes contents de vos monos ? (même si des fois ça glisse dans la boue
) Moi je suis très content du mien, j’avais peur de trouver trop longues mes manivelles de 155mm sur 25km, mais ça s’est fait tout seul !