il y a encore du monde semaine prochaine qui serait motivé par une cession mono en soirée ?
au choix :
_une petite cession muni en ville qui se termine par une bière au jardin ou en terrasse ?
_un petit monobasket au vélodrome puis une bière sur les bords de vilaine (bonnets rouges)
A noter que cela peut se coupler aussi avec un petit match de préparation de l’équipe de France de basket : lundi 5 ou mercredi 7 à 20h30 ?
moi je suis dispo à priori tous les soirs ! et vous ?
Nous avons eu un peu de mal à partir entre toOom qui perdait sa manivelle, et alex qui roulait sur sa jante, mais après un petit passage chez bapt le bricoleur nous avons pris la direction de la plaine de Baud. Nous nous sommes amusés sur les nouveaux aménagements rive sud de la Vilaine avant d’aller nous perdre dans le passage Georges Brassens et de boire une bière sur le parvis de l’église Saint-Germain. Nous n’avons pas toujours choisi les passages les plus faciles, mais c’était déjà pas mal ! Alex s’est fait une grosse égratignure en essayant d’imiter bapt. Nous nous sommes donné rendez-vous pour novembre 2019 pour la prochaine sortie tout-terrain…
S’il ne fait pas trop mauvais j’irai à Montgermont le dimanche 20 octobre pour la “boite à image” une foire photo en 29".
Anecdote pas verte:
Dans mon quartier nous avons reçu de la mairie une double page pour signaler les dispositions du passage du marathon vert le dimanche 29 octobre 2019!
Alex’ crée plutôt un sujet dans Tout-terrain avec la date de l’hypothétique sortie.
Gruuz pareil dans Longue Distance ; ton message n’a rien à voir avec la proposition d’Alex’.
Quand au A4 pour Tout Rennes Court, facile de critiquer quand on n’est pas aux affaires. Perso j’étais bien content d’avoir l’info pour pouvoir anticiper.