Bravo Simon ! Le travail ca paye ! C’est des belles perfs que tu as fait ! Et bien récompensée ! C’est cool !
À bientôt pour fêter ça
Ps moi je ne peux pas voir la photo… Car je n’ai pas de compte tête de chèvre !
Bravo Simon ! Le travail ca paye ! C’est des belles perfs que tu as fait ! Et bien récompensée ! C’est cool !
À bientôt pour fêter ça
Ps moi je ne peux pas voir la photo… Car je n’ai pas de compte tête de chèvre !
Je sens que le prochain marathon de Rennes va être très bon !!!
Je m’occupe au plus vite de vous rendre accessible certaines photos (le lien pointe vers une photo de Souryan et moi avec nos T-shirt du marathon de Rennes et nos médailles!).
Christoph Hartmann a annoncé qu’il ne viendra pas en Corée mais qu’il pourrait venir à Rennes !!! J’ai déjà travaillé le terrain avec 3 espagnols très sympas (Ivan, Sancho et Ekhi), Ivan a récemment acquis un 29S (il y a 1 mois) et malgré quelques chutes dans le 10k et le marathon, il fait de très bon temps (ça fait 3 ans qu’il fait du mono) et en cross il m’a mis plus de 10 min, c’est une bête ! Les 2 frères de Soria (950km), Ivan et Sancho, m’ont dit, qu’ils viendraient à Rennes, ils ont aussi envie de revoir Martin, j’espère que ce sera le cas ! On pourrait même espérer qu’ils prennent Ekhi, le représentant basque, sur la route (ça fait 6 mois qu’il a un schlumpf et 3-4 ans qu’il fait du mono, mais il est déjà sur presque tous les podium !). Ça pourrait créé une belle émulation autour de l’événement ! (sans parler de Souryan qui est champion d’Europe en standard !)
Ca m’a fait envie de voir passer toutes ces photos sur facebook…
Bravo les copains ! Vous nous raconterez tout ça bientôt !
Comptes pour la voiture d’Adrien : Adrien, Yann et Léon
Coût total : 1 608 km x 0,25 €/km + 64 € (péages) = 466 €.
Le club prend en charge : 1 608 km x 0,02 €/km/personne x 3 personnes = 96 €.
Reste à payer : Coût total - prise en charge club = 466 € - 96 € = 370 € soit 123 €/personne.
Yann doit au club : 123 €/personne x 2 personnes = 246 €.
Le club verse à Adrien : Coût total - sa part = 466 € - 123 € = 343 €.
Comptes Simon
Prise en charge club : 1 608 km x 0,02 € = 32 €
Tant qu’on y est le club prend en charge 50 % des frais d’inscription (tarif bas). À combien s’élevaient-ils ?
Merci seigneur !
Pour me mettre à jour dans les comptes (cf MP à toi et à chouch), on fait comment ? j’envoie ce que je dois, vous me renvoyer les aides ? l’adhésion au club pour 2017-2018 je l’envoie séparément ? ou on fait des additions et soustractions et on règle tout d’un coup ? (le T-shirt du marathon… c’est 10€ ?)
En échange pour toutes ces questions, j’ai retrouvé le montant de l’inscription pour l’ECU 2017 : 135,00€
Je préfère que tu fasses des virements séparés Simon, c’est plus simple pour faire les comptes (si je les fais un jour !).
Participation de Léon aux : frais de transport + inscription au tournoi de Bordeaux + sortie TT - moitié inscription EUC ----> c’est fait !
73,50€ + 2,50€ - 67,50€ = 8,50€
Les frais de transport pour Sittard-Geleen aussi (246€) , depuis le 12 sept
A bientôt pour les autres comptes (Chalon et tournoi Rennes)