Nous serons présents à la fête du vélo et de la marche tout le week-end pour une initiation en continu.
Vous pouvez toujours vous inscrire, il reste des créneaux à remplir et c’est toujours plus sympa quand on est plusieurs :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xZ4B1LhWrS7CrTMPYDaQ1xQNcgQJhbc6f6T7QqL7GGs/edit?gid=0#gid=0
Hello !
À propos : comme je me suis inscrit dimanche de 16h à 18h, est -ce qu’il y a des instructions ? Des flyers pour les personnes intéressées ? Du matos à rempaqueter / ramener à la fin ? (j’avais prévu de venir en vélo, donc pas forcément pour ramener un truc volumineux ou lourd). Et le stand est-il facile à trouver sur l’esplanade ?
À dimanche et roulez bien d’ici là !
Clément
Je remets la réponse faite par mail ![]()
Rien de spécial, l’idée c’est de donner les conseils basiques pour les initiations dans le couloir de barrière et d’informer les plus motivés sur la vie du club.
Normalement j’ai des vieux flyers qui traînent, faut que je remette la main dessus.
Pour le rangement, je serai là avec ma voiture pour rapporter au vélodrome.
Et pour la place du stand, je ne sais pas mais on sera repérable au milieu de tous ces deux roues ![]()
Merci @Jolitorax pour ton inscription au dernier créneau d’aujourd’hui !
La fête du vélo vient de se terminer, c’était une réussite côté RMS !
On a récupéré beaucoup de contacts de personnes/familles motivées, en espérant les revoir sur les prochaines séances et à la rentrée de septembre.
Un grand merci à toustes les bénévoles qui se sont relayé.e.s tout le weekend pour assurer les initiations : Bastoche, Damien, Sam, Françoise, Adrien, Simon, Amélie, Mathis, Sophie, Mariette, Clément, Jean-Michel (venu spécialement de St-Brieuc !) et même Alex depuis le stand d’à côté !
Merci aux juniors qui ont également étoffé notre présence par quelques démonstrations : Jules, Arthur, Capucine, Yuna, Esbenne, Chloé, Marion, Augustin.
J’espère n’avoir oublié personne ![]()
Big up au stand de galettes/crêpes pour sa prestation remarquée… #privatejoke
J’ai récupéré le contact du président du club de trial de Liffré qui accueillera la Coupe de France du 10 au 12 juillet.
Si on arrive à motiver des troupes, on sera les bienvenus pour faire des démos (@Peio et @leoncassin si jamais vous êtes par là…) ! On en recause bientôt !
Bon, j’ai passé un super weekend en bord de mer, donc j’ai du mal à regretter ne pas avoir été là, mais presque un peu quand même quand je vois ce message ![]()
Bravo à toutes et tous, vous avez assuré on dirait ! D’ailleurs il y a une vidéo de la ville avec Nathalie Appéré (vue je ne sais plus où) où on voit pas mal de monocyclistes ![]()