Le club participera pour au moins la troisième année consécutive à la fête du vélo le samedi 1er juin esplanade Charles de Gaulle.
Rdv à partir de 9 h 45 ; nous ferons l’atelier du samedi matin là-bas et nous assurerons démonstrations et initiations toute la journée.
Il y aura pleins d’animations sur place toute la journée.
Cette année la ville s’est associée à Rayons d’action qui organisait seule les précédentes éditions ; il devrait y avoir donc plus de monde que les années précédentes vu les moyens de communication de la ville.
Venez nombreux !
Journée Sympa- Météo parfaite.
Retrouver les membres du club dans un lieu différent et festif était très agréable.
Les enfants ont adoré découvrir le parcours de karting en mono. je pense en faire un petit montage.
La démo monostar a été remarqué et applaudie.
Notre stand sans affiche, sans flyer, sans calicot, sans table mais avec jusqu’à 23 ou 25 roues dont un célèbre animal africain, avait sa personnalité très personnelle.
Le couloir en aller-retour permettait de bien gérer les essais et les restitutions des cycles. Les enfants comptaient leurs nombre de tours avec fierté.
Le nombre d’initiations réalisées est innombrable. On aurai pu noter l’age et le sexe des essayeurs pour nos statistiques. Quelques monocyclistes expérimentés se sont manifestés hors du couloir.
Les chaussures, robes ou bagages n’était pas toujours adaptés.
le port du T-shirt Rayon d’Action m’a valu d’être sollicité au nom d’autres associations mais aussi beaucoup pour le Monocycle. Par exemple quand 8 cousins et cousines de 9 à 12 ans arrivèrent d’un coup et que Toutestbon avait à satisfaire de son côté un garçon de même taille.
Ce sont les plus bas monos qui manquaient le plus par moment.
l’absence de la banderole était compensée par la parole. Je ne puis dire combien de membres nous allons recruter mais je ne serai pas surpris d’en rencontrer dès samedi prochain, voire lundi au Prévert.