explosion de ma chambre à air il y a 10 min, je suis donc sans roue…
Où est-ce que je pourrais trouver une chambre à air pour mon 29" sur rennes ? Guédar ?
Bebel
explosion de ma chambre à air il y a 10 min, je suis donc sans roue…
Où est-ce que je pourrais trouver une chambre à air pour mon 29" sur rennes ? Guédar ?
Bebel
Oui on se tâte mais si il fait beau on viendra !
Guedard, oui. Spad aussi (Av Aristide Briand ) et tous les vendeurs de VTT (y’a plein de 29 pouces maintenant !). Probablement décathlon aussi.
merci, j’irais chercher demain
(Si jamais il y a besoin de commander)je prendrais un t shirt taille L
A dimanche
Est ce qu’on pourra avoir un tee shift du Marathon si on le fait pas ? Merci
C’est prevu uniquement pour les bénévoles…
Aaaaaahhhh dommage!!!
Deuxième explosion en moins de 24h.
Avec le super moto vous êtes à combien de bar ?
soit je pince, mais je pense avoir fait attention la seconde fois, soit je gonfle trop, mais je reste dans les préconisations.
j’avais pris deux chambres à air au pire je viendrais l’installer cet après midi.
Avec la jante KH ne dépasse pas 3 bars sinon BOUUUUUUUM ! (tu ne pinces pas, c’est la tringle du pneu qui sort ce qui fait que le chambre à air se dilate jusqu’à exploser…vu de mes yeux…)
Je pense être resté vers 2.8 - 3 bar
Mais je vais faire plus gaffe
tu as ce qu’il te faut ou tu veux le mien ?
je passe par châteaugiron & Noyal/vilaine demain vers 9h10 si ça intéresse quelqu’un… (zéro six, soixante-treize, cinquante et un, soixante-treize, soixante-dix-huit) à demain!
un grand bravo pour l’organisation au poil, chapeau! & un grand merci à l’équipe des gilets jaunes pour tous leurs encouragements revigorants!
dans mes interviews, certains sont ravis du décor ( la foret) et de se croiser souvent (deux occasions) pour s’amuser et s’autoréconforter.
J’en connais 4 qui doivent être un peu déçu:
Samuel, tu dois avoir la rage, a une petite seconde… en tout cas bravo!
Simon, il y a des jours avec et des jour sans, il te reste 1mois pour préparer les Unicon.
Pour Martin et Adrien, faut qu’il refasse un round dimanche prochain, on ne peut pas se contenter de se statu quo.
En tous cas félicitation à tous, et niveau météo, c’était le déluge comme par chez moi?
Vivement les photos.
Adrien a été devant moi durant les 3/4 de la course, néanmoins je l’ai rattrapé lorsqu’il a faibli un peu sur la fin. Je pense que j’aurai pu finir légèrement devant lui en maintenant mon rythme (quoiqu’il se serait sans doute battu ) mais j’ai choisi de finir avec lui, et on a passé la ligne main dans la main ! Je n’ai pas de prétention compétitive, alors je trouvais ça vachement plus sympa !
Ceci étant, je suis super content d’avoir fini la course, et de plus avec un chrono largement mieux que ce à quoi je m’attendais !
Niveau météo, il y a eu deux trois coups de bruine, rien de bien méchant !
Bien sûr que je me serais battu ! ^^
Juste le temps qu’il fallait, on a eu du bol !
C’est vrai que le résultat n’est pas très parlant mais c’est le meilleur marathon que j’ai fait !
J’ai roulé 25km avec Martin et puis j’ai fait hypoglycémie… je me sentais très/trop fort, j’ai même été devant lui par moments ! C’était génial ! On a fait le premier tour à près de 29km/h de moyenne ! (ce que je n’avais jamais fait ne serait-ce que sur 10km)
Bref Martin m’a 20min dans le 2ème tour !
Voilà mon allure avant que je ne doive m’arrêter (j’étais pâle, fatigué, plus de jambes et je voyais flou…) et finalement je suis reparti tranquillement pour finir. (le 10km le plus dur que je n’ai jamais fait)
PS : Martin était en 32S137mm