Glide

Bonjour à tous je créé ce topique pour avoir une idée du nombre de mono sur Rennes qui glide alors voilà la question : Glide or not glide ?
Si vous glidez laissez un ptit message ici merci =)

Salux,

Oulà, t’as peur de rien ! Tu sais que c’est assez dur le glide ? Je penses pas qu’il y ai un grand nombre de monocyclistes qui savent glider sur Rennes.
Enfin, personnellement, j’en connais 3 (dont un qui est au mexique cette année).

@+

P.S: Ah ! J’allais oublier, ça devrait être pour bientôt pour moi le gliding :wink:

Quand je glide, c’est pas du tout volontaire et c’est plutôt signe que je suis dans la m**** :laughing:

C’est sûr que quand tu essaie de rester stable et que tu glide involontairement … ça doit aps être très confortable . ^^

gok je crois pas que arthur glide!!
mais j’en suis pas sur…!

Et bien soit il sait effectivement glider, soit c’est un ninja maitre du genjustu car je l’ai vu glider devant moi l’année dernière :smiley:

@+

Oupsssss… Quelqu’un peut me rappeler ce que c’est le glide ?
:blush:

Le glide c’est dangereux pour les fesses :laughing:

Et plus précisément, c’est quand tu enlèves les pieds de tes pédales dans les descente ou quand tu as pas mal de vitesse et que tu mets tes pieds sur le pneu et que tu contrôles ta vitesse comme ça.

C’est plus explicite en vidéo!
http://www.youtube.com/watch?v=iZ9zBJcjcc8

Le glide se pratique en descente : un pied sur la fourche, l’autre qui freine sur le pneu.

Pour répondre à la question

Glide or not glide ?

Je sais j’ai jamais essayé :wink:

Ouais… Perso moi si j’arrive le wheelwalk*
( si ça s’écrit comme ça)… Ba je suis content :slight_smile:

ça se bosse…!

petite référence “on peu coaster sans glider”
à vous de trouver d’où ça vient!