La rando VTT/pédestre/monocycle que l’on ne présente plus aura lieu le dimanche 11 mai.
Partants : Gok, Martin Rau, Adrien,
La rando VTT/pédestre/monocycle que l’on ne présente plus aura lieu le dimanche 11 mai.
Partants : Gok, Martin Rau, Adrien,
Arf jsui de mariage
FÉLICITATIONS !
lol ! oui c’est ca je me marie … et j’ai rien dit à personne
Up !
Qui est intéressé par cette rando de ouf ?
On partira très tôt de Rennes le dimanche matin (genre vers 7h) pour être sur place à peu près à l’ouverture des circuits, et retour vers 14h.
Re-UP
C’est possible de la faire avec un petit niveau ou pas ? (combien de kilomètres ? Terrain plutôt gentil ou plutôt champ de mine et montagnes russes ?)
Vu ce que tu nous as montré à Mézières, oui tu peux la faire. Il y aura peut être quelques passage techniques, mais rien de trop méchant non plus.
Les autres années ont faisait une dizaine de kilomètres, mais pour cette année on parlait de rallonger un peu pour en faire une vingtaine. A voir en fonction de l’état des troupes…
Tu as acquis tes gallons de gros costaud à Mézieres donc tu pourras largement profiter de cette rando !
Chouette ! Alors j’irai y fêter la fin de mes examens !
Salut,
J’en suis comme (presque) d’habitude .
Tchuss
Toujours présent pour Comblessac !
Moi je préfère aller à Bouchelebagage …
T’es allé la chercher loin celle là !
J’aime bien (mais je suis vexé de ne pas l’avoir faite avant).
J’ai changé le nom de l’auteur premier message ; baptman tu pourras l’éditer à ta guise avec les infos pratiques.
Merci !
Même A6/1roue qui roula à Comblessac ne l’avait pas faite pourtant il n’en ratait pas beaucoup malheureusement
Après en avoir parlé avec Baptman hier soir, je fais une demande formelle ici: serait-il possible pour la sortie que le club me prête un mono cross (24" ou 26") ? Merci d’avance !
Oui j’ai demandé à récupérer le 24 cross samedi.
Merci beaucoup !