Je vous propose un grand jeu concours.
Tu annonces ici que tu as rencontré une personne super intéressée par l’activité qui a promis de venir au prochain entraînement.
Si jamais on la revoit tu marques 1.
Je commence ; hier j’ai vu un gars se prénommant Dylan, ancien du BMX qui a toujours voulu faire du mono, qui en a essayé un ce weekend dans un champ à une chouille et qui a bien roulé avec notre biclown. Il viendra samedi
ca c’est une bonne idée
+1 si venue; +3 si adhésion?
Question règlement, vous autorisez de remonter jusqu’a quand dans l’historique?
Le sobriquet de “grand prosélyte”! et un couvre chef qui va avec…
Allez je me lance:
j’ai rencontré une personne super intéressée par l’activité qui a promis de venir lors d’un prochain entraînement
Par soucis d’anonymat, elle m’a demandée de taire son nom…
Pour moi, tu peux rajouter :
-Luke, le roux
-luc, l’ancien coloc de KH
-mon pote JC
-une étudiante que j’ai vu au cours du SIUAPS qui n’est venu qu’une fois.
-Caroline, une erasmus allemande il y a 2 ans.
-Titouan qui faisait du monobasket avec nous il y a 2 ans.
-Marin
-Augustin (j’avoue on s’est croisé sur le chemin de la place hoche)
-il y a un aussi que j’ai rencontré place hoche il y a quelques mois… j’ai plus son nom.
-Bryan, mon ancien coloc (samedi prochain juré craché)
vu l’effervescence, je propose de ne comptabiliser que les présent en cette saison (Chaton, alex’, manon, marin, etc).
Comme ca, cela fait un trophée par saison ( et celui qui gagne paye ca tournée ).
Quelqu’un est motivé pour relancé tous les aficionados d’une session?
Ce soir j’ai croisé sur le halage une VTTiste/slackeuse qui se prénomme Solène et qui m’a dit “ha bah d’accord je passerai !”.
Je vous aurai prévenu !
D’ailleurs elle m’a montré des petits coins sympa en allant vers st-grégoire (un spot de trial avec des grosses pierres, avec des chemins qui montent et qui descendent autour ! Et encore plus prêt de Rennes au niveau du boulevard d’armorique, un terrain de dirt. A monocycle on ne peut pas vraiment faire de figure mais ça monte et ça descend très sec ! Faudra voir ça ensemble !
Moi je revendique Julien et RastaVince l’an dernier.
Mais aussi les Simon + Patrice Olivia Babette qui sont arrivés par le net grâce l’impression que le club est plutôt dynamique parce qu’ils y voyaient 3 CR illustrés de photo chaque semaine.
Leonard car son père a découvert la section enfant grâce à une vidéo.
Je pense que j’ai de meilleurs contacts en ville quand je ne suis pas casqué .
Il faut pas négliger de citer : Yann pour le “recrutement” de Nath.
son fils Léon a amené Louis.
De toute façon il faut établir le classement à partir de la date du lancement du “grand jeu concours”, c’est-à-dire le 12 mars 2015. Les compteurs sont à zéro, désolé les anciens mais vous avez largement les ressources pour rester les meilleurs ambassadeurs du monocycle rennais en 2015. Alors on ne se repose pas sur ses lauriers et on RECRUTE.
Ceci dit un grand merci à ceux qui étaient là avant et qui on permis au monostars d’exister, suivons leur exemple!