Ingré 2026 : 14 et 15 février

Peu importe pour le logement de mon côté j’ai un bon duvet au besoin

perso j’ai pas de voiture. Ok pour n’importe quelle solution de dodo, même si j’appréhende la maison glaciale … :face_with_peeking_eye:

J’ai validé à Max mais si on change d’avis tout est toujours possible… et j’imagine qu’il y a d’autres gens qui pourraient nous accueillir en nous dispatchant si c’est trop tendu niveau température.

2 « J'aime »

Pour l’accueil chez Max, je suggère / propose qu’on lui apporte un kekchoz collectif ; ça fera quand même 3 fois qu’on squatte chez lui.

Est-ce qu’on fait une cagnotte ?

Plutôt à manger, style « kit bon vivant » : pâté, bouteille de pif un peu sympa…

3 « J'aime »

Au pire, j’ai un pti ventilo chauffant, si ça peut dépanner…

Ma voiture est au garage depuis un mois… , si je la récupère d’ici là, elle est dispo.

Ok pour cagnotte ou panier garni

1 « J'aime »

Oui très bien !

@alexis_b tu prends ton bolide ?
Idéalement c’est mieux de ne prendre que 2 caisses, même si après c’est relou pour faire le trajet à 6 entre chez Max et le gymnase.

Je pense, mais si c’est trop relou sur place on peut faire autrement

Tu as quoi comme voiture @alexis_b ?

Clio 2 (avec monos + affaires on peut être 3 sûr)

1 « J'aime »

Le kit du bon vivant me semble très chouette

N’oubliez pas votre contribution au kit bon vivant :face_blowing_a_kiss:

Départ 19h depuis chez Bapt ?

19h pour moi c’est peut-être un peu short, sauf si on se dit que vous me récupérez à l’aire de covoit’ de Noyal sur Vilaine en passant.

10€ pour moi. Tu gères les courses ?

Ok pour moi.
@Chaton on peut tout à fait te récupérer sur la route.

Ouh là, non je proposais plutôt que chacun apporte un truc… je n’aurai pas le temps pour les courses (tout seul avec les kids ce soir et demain).

Ah !
Vous en avez causé lundi ? Histoire qu’on amène pas tous la même chose.

Ok pour cadeau pour Max.

Ok pour départ après 18h dispo

Pas OK pour ma voiture

J’ai un radiateur elec si on veut :thinking:

Pour le moment on ne s’est pas dispatchés le kit de bon vivant, chacun envoie ce qu’il compte prendre ?

Ok pour un départ à 19h de chez Bapt, c’est bien 2 square Léon Blum ?

Pour la voiture en dernier recours on peut prendre la mienne mais c’est une petite C3 on ne peut pas mettre grand chose dedans et je n’ai pas de régulateur. Mais elle roule :joy:

Yes !

1 « J'aime »

J’ai pris des caramels au beurre salé et du breizh cola :face_savoring_food: