Ingré 2026 : 14 et 15 février

ok moi je prend une skumen et (éventuellement) des chips de Sarrazin

1 bouteille de vin + 1 fromage

J’ai pris 1 Brasserie du vieux singe

J’ai récupéré ma voiture. Si besoin, on peut la prendre

dans ce cas je me concentre sur du manger alors (histoire de ne pas avoir que des boissons !)

J’ai changé mon message vu la profusion de boissons, je prends vin + fromage pour Bapt et moi.

J’ai encore rien pris mais dans l’idée je pense prendre à manger (apéro) et à boire (bière) aussi !

Si on peut prendre la tienne ce serait top elle est plus grande :blush:

De mon côté je prendrais du pâté ou du tartinables en fonction de ce que je trouve

On part donc à 3 bagnoles (Alex7 de son côté) ou on se regroupe ?

Je vais être un peu short sur 19h… 19h15 ?

Et niveau bouffe j’aurais préféré ne pas m’arrêter au domac pour une fois j’avoue, mais je range à la majorité ^^

1 « J'aime »

Je peux vous rejoindre et qu’on ne parte qu’à 2 voitures : comme vous préférez

1 « J'aime »

Ce serait dommage d’en prendre 3.

@alexis_b est ce que tu as absolument besoin d’une voiture sur place ?
Si oui, on prend la tienne mais il faudra que tu fasses le taxi par chez Max le matin et le soir.
Si non, on prend celle de @Scorpio et on te dépose chez tes parents ce soir.

Oui. @Chaton tu fais comment du coup ?

Alors ça je trouve ça scandaleux.
Tu penses à quoi d’autre ? Parce que sinon, vu l’horaire, à part emmener une gamelle, c’est BurgerKing ou rien.

Je peux me débrouiller, je vous rejoins et on peut prendre vos voitures

1 « J'aime »

Côté sportif : 3 poules de 5 et 1 poule junior.
Les 3 premiers de chaque poule monte en élite. Matchs en 2x10 avec arrêts de chrono.

On tombe avec Woom, AAF, Casse-Rayons et Flip. Va pas falloir se tromper !
Lancement du tournoi à 8h, on entre en piste à 8h30 contre les suisses sur le terrain 3 (salle Coubertin à l’opposé du p’tit dej).
Dernier match de poule pour nous à midi.

Ok :ok_hand:
@Scorpio fais chauffer le moteur !

WTF c’est quoi cette poule… on va finir 4èmes et se retrouver en espoir…
La poule 1 c’est Cyclas beige / Animadonf / SPUC / Bande à Mono / Flop apparemment

J’ai mis un msg à Antoine pour confirmer…

éviter le domac c’était surtout pour arriver moins tard, mais pas d’objection ferme :wink:
Je préfère BK mais si t’insistes…
(à voir s’il y a un laveur de pare-brise à tous ces restaurants américains @Scorpio )

Mcdo ou BK, les deux me vont. On peut même faire les deux. Toute autre option est proscrite, je rejoins Baptiste, ce serait scandaleux. Au moins aussi scandaleux que cette poule ! :roll_eyes:

Pour le départ, ça me va toujours de vous retrouver à Noyal sur Vilaine, ça va m’éviter d’être maxi-pressé si vous partez à 19h15 (ce qui n’est pas pour me déplaire je dois l’avouer, la semaine à été longue !)

2 « J'aime »

Pour les comptes, j’ai réglé le péage à l’aller et du retour (21,5*2=43€) pour la voiture d’Adri.

Il est grand temps de faire les comptes.

Trajet :

• Bapt : dépense de 43€ pour le péage + IK 0,25€ x 600 km = 193€
  • Adri : IK 0,25€ x 600 km
  • Marton Chatin : dépense de 43€ pour le péage
  • Toustes : participation club 2cts/km/personne (7) soit 84€
    Coût total trajet = 302€ / 7 = 43,14€

Tournoi

• 45€, le club prend 22,5€ par personne

Bilan :

• Bapt = 170,5€ à rembourser par le club FAIT
  • Adri = 122,5€ à rembourser par le club FAIT
  • Chaton = 20,5€ à rembourser par le club FAIT
  • Alex6, Alex7 (OK), Laura (OK), chouch (OK) = 65,64€ à payer
2 « J'aime »

Merci beaucoup chouch (sans majuscule)!

Par contre…pas sûr de comprendre tes calculs :thinking: en tout cas je crois que tu t’es au moins gouré pour ma part, car c’est plutôt moi qui doit de l’argent au club que l’inverse :grimacing:

Effectivement, je suis un boulet, je n’ai pas compté votre propre part aux conducteurs et payeurs de péages… n’importe quoi.
Du coup @baptman @Chaton et @Scorpio vous devez 43,14€ au club.