J’me disais aussi que c’était bien rentable comme opération mais j’arrivais pas à voir où ça coinçait !
Virement fait.
Virement fait ![]()
Virement fait !
Virement faut aussi normalement
Et un p’tit compte-rendu pour ceux qui n’y étions pas ?
Étions ? Je ne sais pas si ça mérite un compte-rendu. Mais bon, je suis sympa :
Après une arrivée nocturne chez notre hôte, nous avions un samedi matin musclé qui nous attendait. Notre poule nous laissait peu de marge de manœuvre avec les Woom et Anim’a’fond, plus casse-rayons et Flip Flap. Les 3 premiers passaient en poule élite, les deux autres en espoir. Lucides, nous savions que nous avions peu de chance de battre AAF ou Woom. Le gros point d’interrogation était sur le match contre Casse-Rayons, et c’était justement notre premier match du samedi… Après un départ laborieux, nous avons mené le match et nous sommes sortis victorieux (et donc rassurés sur la suite). Nous avons battu Flip Flap aussi, et perdu les deux autres. Néanmoins on notera un match bien accroché contre les Woom, qui n’ont pas fourni leur meilleur équipe, mais pas la pire non plus.
La poule élite était une sorte de rouleau compresseur, et à part les MOG contre qui nous faisons un match sympa, il n’y avait pas d’enjeu : la bande à mono était un adversaire en dessous du niveau, les autres équipes étaient au dessus (cycl’ass 1 et 2, Troub). Nous n’avons pas joué le dernier match de classement pour la 5eme place car l’orga était très en retard sur le planning (1h30 au moins), nous devions rejouer une équipe cycl’ass (l’issue était connue: nous aurions perdu), et on en avait pleiiiin les jambes.
Néanmoins, au global, zéro contre-performance sur le week-end, nous avons développé un bon jeu et toujours une très bonne défense (le scoring ça pêche toujours mais bon…). C’était un bon tournoi !
Statsingré 1F7G (oups
)
Je rajouterai qu’Alex7 a joué avec l’équipe Animavite (troisième équipe locale) et qu’il a plus profité de son weekend que si il avait joué avec nous (en terme de temps de jeu).
Un bon tournoi qui nous amène à la cinquième place du classement général de la ligue. La saison est officiellement terminée car le tournoi de Grenoble ne comptera pas. Nous ne sommes donc malheureusement pas qualifiés pour les playoffs.
1F6G tu veux dire !
Oui toutafé. Je m’est gouré ![]()
Étions.
Bah si quand même le p’tit compte-rendu ! Merci Chaton.
La bande à mono s’était qualifiée pour la poule Élite ?
Oui, à la faveur d’un tirage de poule étonnant qui aurait tout aussi bien pu nous reléguer en espoir…