Je propose une balade en grande roue (minimum 26") d’un peu moins de 20 km dimanche matin.
Rdv vers 9 h 56 rue Jean Malo Renault.
Retour vers midi au même endroit.
Programme : après être sorti prudemment de la ville (Maurepas, Gayeulles), nous prendrons une route (petite de campagne sans issue) jusqu’à Maison blanche puis une piste cyclable pour rejoindre le canal d’Ille et Rance à l’écluse Robinson et nous rentrerons par les bords du canal (où nous convertirons vite-fait des joggers par dizaines) puis de Vilaine.
Casque, protèges-genoux et gants, eau. La météo prévoit du temps sec mais venté.
Gros costauds et cyclistes accompagnateurs également bienvenus.
J’peux pô, je suis bloqué dimanche matin. C’est con, je me suis offert pour Noël un joli29" avec manivelles super courtes. Je n’ai plus qu’à comprendre comment on monte sur le bidule et je pourrai foncer. Bonne balade aux participants. Toutes mes condoléances à Philippe.
Salut, salut c’est la balade du dimanche, c’est parti, allez la pêche ! Cette chanson m’a trotté dans la tête ce matin.
Nous (Jojo, Fanny et moi) avons roulé sur le parcours prévu, après avoir attendu bebel jusqu’à 10 h 25 environ. Jojo (26"/135 URC du club) et Fanny (26" perso) ont dû faire une vingtaine de km et moi (36"S) une dizaine de plus avec les aller-retours.
J’ai distribué pas mal de flyers, je ne sais pas ce que ça donnera (discuté notamment avec un gars qui a un mono dans son garage (jamais réussi à apprendre) et un autre qui sait rouler) mais les joggers sont plutôt réceptifs.
Cette balade du dimanche (une fois par quinzaine par exemple) pourrait devenir une institution.
Léon, un moment tenté par la balade grande roue, aurait finalement sauté sur des palettes avec Peio (un p’tit compte-rendu les gars ?)
Alex’ et Baptman ont quant à eux roulé en brousse c’est ça les gars ?