Koxx One is dead...

On s’en doutait un peu mais c’est quand même dommage.

Koxx est mort, vive Koxx !

quels fabricants reste t’il ?

le monopole ferait monter les prix.

Il reste Kris Holm, Nimbus, Impact, Mad4One, et Qu Ax il me semble. Pas d’inquiétude pour les prix, ça faisait quelques temps que Koxx One n’avait plus très bonne réputation.

Pffff… Mais tais-toi donc !

Quoi ? Ils ont fait d’excellents monos chez Koxx… C’était pas toi à une époque aussi qui bavais sur un XTP ? :unamused:

Et bin justement, pourquoi tu dis ça ?

Bin j’sais pas, encore un truc con venant de ma part on dirait. Pour moi cette phrase a toujours voulu célébrer l’objet dont on parle, mais j’crois que je m’suis trompée :mrgreen:

Héhé à côté de la plaque monomonky :wink:
Ca s’utiliserait si Koxx renaissant de ses cendres… mais là c’est pas le cas: ils disparaissent purement et simplement.

S’ils ont eu leur heure de gloire (Devil, puis XTP et Black Do), ça fait bien longtemps que Koxx ne lance plus rien et pratique une politique commerciale assez détestable. Suffisamment en tous cas pour que je ne les pleure pas.
Ne vous méprenez pas, je regrette la disparition d’une marque, et je suis nostalgique de cette époque d’innovations dans le mono…

Pour moi Koxx est mort depuis assez longtemps… son créateur a depuis tracé une autre route tout autant monocycliste, donc “Koxx est mort, vive Impact !” :wink:

(au passage n’hésitez à pas à venir contribuer au forum national, plus on est de fous, plus on rit ! Et ce type de discussion y a + une place je trouve)
(http://forum.monocycle.info/viewtopic.php?f=7&t=11903)