Liste des monos à réparer ou à remonter

Salut Romain, bienvenue sur le forum !

Vu le nombre pharaonique (sans exagérer) d’adhérents au club répartis sur les 3 créneaux, je t’encourage à te présenter dans le sujet dédié.

Sinon, il semble que Bastoche et Sam voient de quoi tu parles. Mais pour ceux qui ne viennent pas ou peu le samedi, c’est à la limite de l’incompréhensible. Il a fallu que je vérifie dans la liste des monocycles du club pour que je comprenne que tous les monos dont tu parles sont des monos du club et non des monos perso (c’était clair dans ton premier message, mais moins dans celui de Bastoche et dans ton dernier message). C’est souvent plus facile de dire “mon” que “le mono du club que j’emprunte”, mais le sens n’est pas le même. Je précise cela car on a déjà eu des adhérents qui se sont accaparés des monos du club (je fais le relou jusqu’au bout tant qu’à faire :blush: ).

Désolé pour mon message est un peu agressif, mais si à l’avenir quelqu’un d’autre que Sam ou Bastoche peut t’aider, c’est peut être pas si mal. En général, on bricole peu les monos du club (sauf quand c’est nécessaire), et on évite de mélanger les pièces de différents monos (surtout le matos perso et club). J’espère que tu n’as pas eu besoin de démonter les manivelles du mono pour te rendre compte de l’incompatibilité ISIS/carré.

Si Sam t’a dit qu’il avait un pneu, c’est sûrement vrai. Sinon il faudra en commander un autre. On pourrait l’ajouter à la commande de la rentrée.

Tant que je suis sur les rappels : avec l’adhésion au club, on a 10% pour acheter du matos perso au CDK ! :smiley:

Au plaisir,
Simon