Liste des monos à réparer ou à remonter

Par principe je suis plutôt pour la réparation que pour le remplacement.

Et dans les deux cas pour faire bosser le magasin qui a pris le temps de se pencher sur le problème même si ça coûte 12 € de plus.

Enfin je suis pour que l’adhérent qui a pris en main un dossier ait une voix prépondérante dans le mode de règlement de celui-ci.

Par principe, moi aussi, mais tout changer nous permet d’avoir des pièces de rechange. Pas idiot non plus. Sauf si c’est vraiment plus cher bien sûr : autant remplacer.

D’accord avec ça.

Là tu te contredis car c’est Bapt qui propose de remplacer :wink:

Je donne mon avis pour éventuellement faire évoluer le sien mais je lui laisse la décision :wink:(on va avoir des courbatures aux yeux :wink: !)

Oh moi, j’m’en fous un peu ! Je roule pas en 29 toutes façons :stuck_out_tongue:

J’ai pris le bébé parce que c’est moi qui avait le 29, mais bon… C’est pas moi qui l’ait cassé !

J’ai rappelé pour demander à ce qu’il continue de voir ce qu’il peut faire pour la réparation.
Il me tient au courant la semaine prochaine car il est un peu débordé en ce moment.

J’ai posté le mauvais levier hier, il a été remis contre signature aujourd’hui. J’attends le remboursement.

il est un peu débordé en ce moment.

Ils sont souvent un peu débordés :slight_smile:

Mais ils ne veulent même pas m’embaucher en alternance pour la rentrée prochaine… Soit disant qu’ils sont assez nombreux… :imp:

24" pneu violet : un pb sur manivelle gauche (Échange de pédale sans effet), on peut essayer de la changer.

24" pneu violet : manivelle commandée
29" ou 29S : poignée de frein à changer, Baptiste ?
24" local : poignée à changer
20" je ne sais plus lequel (Sandra ?) : poignée fendue à changer ou à scotcher

24" pneu violet : manivelle changée (110)
29" : poignée de frein à changer, Baptiste ?
26S : manivelle droite resserrée + frein filet bleu (mais SPAD n’a pas de clef dynamométrique 40-50 Nm, j’ai fait à la main)
24" local : poignée à changer
20" je ne sais plus lequel (Sandra ?) : poignée fendue à changer ou à scotcher

S’il faut changer la chambre, achètes-en ou trouves-en une, change-là et fais-toi rembourser par le club avec le ticket de caisse.

Je suis passé chez Guédard hier aprem et j’ai récupéré le frein avec un levier tout neuf ! (comment ça il était temps…)
chouch, tu pourras me faire un virement de 22€ (je te donnerai la facture) ?

Merci :slight_smile:

Fait.

Merci !

Bapt, tu peux m’envoyer la facture ?

Je te la passe demain.

Au premier freinage du cross de la CFM je me suis penché en arrière, le frein n’a pas fonctionné (poignée molle), de l’huile est sorti le long de la durite au niveau de la poignée, je suis descendu du mono par derrière un peu en catastrophe et j’ai fait la course sans frein (il n’y avait qu’une descente où le frein m’a manqué).

J’ai pris rdv chez Guédard mercredi 16 novembre pour faire réparer.

Sur quel mono ? Le 29 ?

26"S