Par principe, moi aussi, mais tout changer nous permet d’avoir des pièces de rechange. Pas idiot non plus. Sauf si c’est vraiment plus cher bien sûr : autant remplacer.
D’accord avec ça.
Là tu te contredis car c’est Bapt qui propose de remplacer
J’ai rappelé pour demander à ce qu’il continue de voir ce qu’il peut faire pour la réparation.
Il me tient au courant la semaine prochaine car il est un peu débordé en ce moment.
J’ai posté le mauvais levier hier, il a été remis contre signature aujourd’hui. J’attends le remboursement.
24" pneu violet : manivelle commandée
29" ou 29S : poignée de frein à changer, Baptiste ?
24" local : poignée à changer
20" je ne sais plus lequel (Sandra ?) : poignée fendue à changer ou à scotcher
24" pneu violet : manivelle changée (110)
29" : poignée de frein à changer, Baptiste ?
26S : manivelle droite resserrée + frein filet bleu (mais SPAD n’a pas de clef dynamométrique 40-50 Nm, j’ai fait à la main)
24" local : poignée à changer
20" je ne sais plus lequel (Sandra ?) : poignée fendue à changer ou à scotcher
Je suis passé chez Guédard hier aprem et j’ai récupéré le frein avec un levier tout neuf ! (comment ça il était temps…)
chouch, tu pourras me faire un virement de 22€ (je te donnerai la facture) ?
Au premier freinage du cross de la CFM je me suis penché en arrière, le frein n’a pas fonctionné (poignée molle), de l’huile est sorti le long de la durite au niveau de la poignée, je suis descendu du mono par derrière un peu en catastrophe et j’ai fait la course sans frein (il n’y avait qu’une descente où le frein m’a manqué).
J’ai pris rdv chez Guédard mercredi 16 novembre pour faire réparer.