Comme nous serons chargés, bossant jusque la veille du départ pour plusieurs d’entre nous et ayant déjà à nous occuper du matos et des voitures à aller chercher, nous pourrions missionner Marie-Thé et Alain, les parents de Sam, pour nous faire les courses pour le samedi soir, dimanche midi, dimanche soir, les goûters et petits déj’ des deux premiers jours. Qu’en dites-vous ?
Il faut juste que je les prévienne dans la semaine : je serai complétement indisponible du 9 au 15 Octobre et après ils vont être en vadrouille. Il faut des idées de repas qui se conservent en route. Alain et MT arriveront de Haute Savoie et pourraient faire les courses au Biocoop de Modane en passant. Il n’y a pas de Biocoop à Chalon.
Régime alimentaires spécifiques : deux allergiques au gluten (Isa, Karine) et une végétarienne (Chloé). Autres régimes alim. particuliers ? Signalez-vous !
Idées de repas possibles - qui viennent de me venir en tête :
Samedi soir : soupe / pâtes (pour le 10km du dimanche) - sauce végé. - rapé / fromage / compote
Dimanche midi : betteraves / lentilles - carottes (avec saucisses en option) / fromage / fruits
Dimanche soir : soupe / pommes de terre, haricots vert, oeufs durs, crème / ?
Deux série de goûters
Petit déj : lait, chocolat, café, thé [j’apporterai thé noir et thé vert], céréales, confiture, miel, pain,
Changez, proposez, modifiez ! A vos idées et suggestions !
Tchuss