Perso je me ferais bien une balade à l’ancienne dans Rennes en 24 pouces, à tenter de sauter sur des trucs de 15cm de haut vu qu’on est des brèles, à glider pour ceux qui savent si on rencontre des pentes, à discuter. Bref, on truc à la koule où on peut rouler avec des gens de tous niveaux (genre les djeuns).
Mais si t’es motivé pour organiser du TT, faut voir
Ah moi j’organise rien qui sort des sentiers battus en ce moment ! du genre une rando sur un circuit qu’on ne connait pas encore … comme je faisait à la “grande époque” ! (promis ca reviendra en 2018 !)
L’option sortie muni urbain comme on avait déjà fait me semble intéressante, mais il faut trouver un parcours qui en vaille la peine (on peut refaire celui que l’on a déjà fait il y plusieurs mois,) mais il faudrait + de descentes pour que ce soit + cool !
Je serai sans doute chez mes parents la veille, donc ça va être délicat de rentrer le matin suffisamment tôt, mais si c’est l’après midi, ce sera sans doute jouable, et avec grand plaisir. Je suis plutôt tenté par l’idée d’une balade que par le reste d’ailleurs.