J’ai le KH29 disque à l’atelier pour une purge du frein.
J’ai eu Sam au téléphone hier pour lui détailler qu’il fallait changer le levier car il y a une fuite en interne dans le maitre cylindre…
J’en ai un en stock (Magura MT trail sport) mais je viens de me rendre compte que c’est un levier 1 doigts alors que celui d’origine est un 2.
Du coup question générale : est ce que c’est gênant ?
Je met la réparation en pause le temps de la discussion.
Il me semble que j’ai déjà utilisé ce genre de levier en sciant la partie qui part vers l’extérieur. Z’en pensez quoi les autres on tente ? Ou alors je passe au shop voir ce que ça donne avant de confirmer au mécano ?
Oui si on pose le starfighter sans couper, il pointera vers le bas.
Et si on coupe, j’ai peur qu’il soit un peu loin pour les petites mains… A voir si on peut suffisamment jouer sur le réglage de la garde.
Ok Sam ! (je mange sur place le midi, si c’est plus simple pour toi)
Ah oui ! Je te fais suivre ça demain.
J’ai aussi changé les plaquettes car celles d’origine étaient glacées (et pleines de rouille) et je n’ai pas réussi à les ravoir…