Pour info, je vais essayer d’aller au moins une fois par semaine à Mézières-sur-Couesnon cet été pour faire du VTT. si certains sont motivés pour profiter de la voiture pour faire du MTT par ex, n’hésitez pas à me faire signe.
Première séance : jeudi 30/07 départ à 16h
Seconde séance : jeudi 06/08 départ à préciser
Pour le moment c’est bon à priori (car on est que 2 ou 3 si GOK viens). Finalement je pense que 13h30 voire 14h serait plus favorble pour moi car je dois impérativement être revenu à Rennes pour 17h30.
Si c’est vraiment trop tôt on peut imaginer de partir vers 14h30 et de revenir en passant par le loueur de bagnole ou je dois recup un véhicule pour le taf avant 17h45 à Cesson.
Il faudra juste te déposer chez toi avant (car il n’a que deux places) et transvaser le matos dans la bagnole de loc sur place mais c’est jouable et ca peut nous faire gagner une demi-heure sur place si besoin !
Sortie à 3 monos par un temps ensoleillé.
1 heure de VTT pour moi puis récupération de Bapt et GOK à l’issue de leur première boucle et repartis pour encore une petite heure de Muni bonus …
C’était cool !
Si des gens sont motivés je retourne mercredi prochain en VTT et je peux accueillir deux monos …