Rdv à 10 h 42 devant la station Beaulieu-Université. Nous roulerons ensuite sur notre circuit de 2 km, à faire 5 fois pour faire 10 km ou plus si affinité.
La barrière du haut est fermée le week-end, il n’y a presque pas de voitures sur cette boucle et c’est très sympa. Nous verrons sans doute le groupe de Breizh Ski Roue !
Nous nous sommes retrouvés au métro comme prévu (sous le soleil), avons fait un tour d’échauffement/reconnaissance puis un départ plus ou moins groupé. chouch m’a bien emmené et nous avons fait 10 km à fond (26’ environ, 23 km/h) puis avons enchainé un peu moins vite pour rouler une heure sur le circuit. Les 24’ ont roulé 10 km et les autres 1 h. C’était bien !
Nous avons évité les collisions avec les skieurs sur roues.
Le circuit est exigeant avec sa côte, son revêtement approximatif qui fait bien travailler la technique et ses virages.
Je me suis déçu un peu à ne pas vous suivre de loin au moins, vous avez réussi à me devancer d’un tour sur 16km et bravo.
C’est en effet difficile de tenir une cadence élevée sur un temps plus long, de longues balades j’adore et j’en ai l’habitude, il en est tout autrement pour les exploits de vitesses sur de plus long tracés !!!