[Mono Hockey] les bases

Voici la pièce jointe mentionnée.

Il faut nécessairement avoir un compte gmail ? :slight_smile:

Oui en effet ; seuls ceux qui ont un compte gmail peuvent jouer au Haockey…

On s’y met quand ???
Ca serait marrant d’avoir quelques cross pour faire deux ou trois cessions et monter une équipe à la prochaine CFM non ?

J’ai 2 crosses en stock. Si tu veux tester, je les amène lundi prochain !

bin ouais pk pas ou un samedi matin ?

Moi ça me tenterait bien. :slight_smile:

D’ailleurs quelqu’un a les règles de hockey qqupart ? le lien fonctionne pas…

Ca y est j’ai trouvé, voici le lien :

http://www.monocycle-france.fr/wp-content/uploads/Les-bases-du-monohockey.pdf

J’ai déjà évoqué la question mais je serais assez partant pour essayer de démarrer le hockey (oui je sais deviens déjà bon au basket et on reparle du Hockey …méheu j’ai quand même envie d’essayer …) . ne serais-ce que pour monter une équipe à l’UNICON et se faire déboiter par les experts allemands et Suisse. Du coup je me dis que ce serait pas mal de s’équiper avec une dizaine de cross pour pouvoir facilement lancer l’activité. D’autant que niveau matos “mono” on est pas mal équipé désormais … J’ai trouvé ca à décath c’est apparemment un assez bon rapport qualité prix! Et en plus elles sont spéciales pour les " joueurs qui aiment un manche plus rigide. " :mrgreen:

On doit pouvoir avoir des prix si on crée un compte association pour commander en gros, j’avais poser la question une fois je reposerai la question à l’occasion.

Mais la vrai question c’est y-a-t-il des gens motivés pour essayer cette activité à un moment ou un autre ? histoire de ne pas non plus se tourner la tête pour rien …

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Pourquoi pas.

C’est vrai qu’on commence à avoir fait le tour des types de mono.

Pourquoi pas !
Et puis on a un nouveau créneau sur lequel on a pas le droit de prendre un ballon de basket, c’est ça ? :stuck_out_tongue:

J’ai toujours mes 2 crosses si tu veux :wink:

Ca me dit bien.
Je prendrais plutôt les XLR 5 bien moins chères cela dit…

On votera ça en AG j’imagine…

Moi, je suis pour ! :smiley:

Si on a droit de s’appuyer sur les cross pour faire du sur place je suis curieux d’essayer.

Oui ca mérite au moins un vote en AG :wink: !

En tout k maintenant que l’on a un nouveau créneau c’est l’occasion de mettre en place une nouvelle pratique :mrgreen: !

On décide des dépenses en Comité Directeur et on vote un budget prévisionnel global en AG (pas dépense par dépense).

J’ai demandé à la Direction des Sports si un lot de cross et de buts pourrait passer en subvention d’équipement (ils ne subventionnent qu’à partir d’un certain montant, pas le petit matériel).

Cool merci Sam ! C vrai qu’il faut aussi penser aux buts … Et les buts il faudra en trouver des démontables et transportables…
on pourra toujours essayer d’en fabriquer si ça passe pas en subvention !

Y aurait-il un moyen de les stocker dans le gymnase ? Ca serait plus patrique !