Je vous propose d’accompagner le jogging hebdomadaire organisé tous les mercredis soirs par le magasin Sobhi Sport le mercredi 25 novembre à travers la ville. J’ai convenu avec le gérant que nous ferions une arrivée groupée vers 18 h 55 par la passerelle venant de la place Saint Germain.
Ensuite nous roulerons avec les joggers qui se séparent en deux groupes après un kilomètre : un groupe courant à 13 km/h (boucle de 10 km) et un autre à 10 km/h (boucle de 8 km).
Ce n’est pas obligatoire mais prévoir éclairage et gilet jaune.
Qui est chaud ? Rdv place Hoche à 18 h 30 ou place Saint Germain à 18 h 45.
Nous étions 5 : Sam x 2, Baptman, Scorpio (groupe 13 km/h) et Thomas (groupe 10 km/h).
Il y avait 60-70 joggers.
Après une photo devant le magasin, nous sommes partis par la place de la mairie place Saint Anne puis le groupe 13 km/h (ça galope !) a pris les devant le long du canal d’Ille et Rance, retour par l’autre bord du canal jusqu’à la place du bas des lices et re-tour en ville où nous avons retrouvé le groupe 10 km/h.
Ensuite il y avait free-food chez Sobbhi, t’es con t’aurais dû v’nir.
Les joggers pouvaient essayer des chaussettes spéciales course à pied (?) pendant le run !
Nous avons eu quelques contacts, notamment une Prof. d’EPS du collège des Hautes Ourmes qui fait un cycle VTT le mercredi aprèm’ (dans le cadre de l’AS) et qui pourraient être tentés par nos monos de location vacances à vacances.
Nous sommes cordialement invités à revenir quand nous voulons !
Je vais être un peu pisse-froid ce matin, vous êtes autorisés à le penser:
pour moi c’est une opération de stratégie commerciale ; la preuve: maintenant je sais ce que vend cette marque et je sais où est la boutique.
Dans nos rendez-vous de la place Hoche il n’y a ni sponsor, ni piège commercial, que de la fraternité. Ce devrait être une valeur davantage reconnue parce qu’elle est désintéressée.
D’autre part nous exigons un certificat médical à l’entrée du club. Si un problème cardiaque arrive pendant cette rando le magasin sera incriminé.
Au Japon en 1946 un artisan s’est relancé économiquement avec le savoir-faire qu’il lui restait. il s’est mis a fabriquer des pianos. Mais la population nippone ne savait pas jouer de cet instrument européen. Il a alors ouvert des écoles de piano, puis des concours. Ensuite les élèves ont eu l’idée d’acheter un instrument. vous avez reconnu cet Artisan? il s’appèle Yamaha.
Merci pour le CR
Je vous ai vus passer devant le Ty Anna alors que je sirotais une bière
C’est évident !
La vraie question, c’est : est-ce que ça nous pose problème individuellement et en tant que club.
Pour ma part, je ne vois vraiment pas le souci : tant mieux pour eux s’ils attirent des €€€ dans une boutique du centre ville rennais plutôt qu’à Décathlon, du moment que le sponsoring n’est pas étouffant pendant l’événement.
Là, ils rassemblent du monde et fournissent même de quoi se sustenter, ça a l’air de rester dans un esprit convivial autant que commercial … ou je me fiche le doigt et tout le bras dans l’oeil ?
Ils nous ont identifié sur la photo (et j’ai laissé un commentaire de remerciements), ce qui veut dire que les personnes qui voient cette publication (leurs clients essentiellement) vont nous voir aussi.