monocycle sortie sportive ?

Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien, je me permets de vous demander si selon vous une sortie monocycle en individuel au bord de la Vilaine est une activité sportive acceptable ?

Je viens de récupérer un mono du club et j’aurais bien aimé le tester.

:smiley:

Selon les informations communiquées, sont autorisés les “déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes”. C’est assez flou, donc… à toi de juger :unamused:

A lecture stricte, je dirais que oui.
Maintenant perso je ne le fais pas, ça serait con de se faire une cheville et de devoir aller à l’hosto maintenant…

Comme chouch ; indépendamment du droit, rouler en 24" ou 29" tranquillou sans sortir sa zone de sa zone de confort passe encore mais essayer de schlumfer et risquer d’embêter les personnels de santé en cas de chute en cette saison c’est pas une bonne idée. En outre je ne suis pas sûr que les sorties mono soient actuellement très bien perçues par le grand public (ni par la maréchaussée qu’il faut également ménager).

Patience…

Merci pour les retours, je vais attendre pour schlumfer un peu alors.
je vais essayer alors de m’entrainer à faire du sur place le 24 alors.

J’ai fait 11km à vélo avant le coucher du soleil pour me dégourdir les jambes.
Ça fait du bien, mais je ne le referai pas : https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/coronavirus-les-sorties-velo-strictement-interdites-rappelle-la-ffc-6785776?fbclid=IwAR0sziTl7OA8UqB5fxAXvYzE7olgSOq3qI07DsMgSAHN0-kiE_QQiB8yupk

Prenez soin de vous les loulous :slight_smile: