Je suis à 2 doigts de prendre un billet de train aller retour Rennes - Saint-Dié des Vosges juste pour voir ce que c’est que le fameux Mouss’tache muni !
C’est un événement qui a lieu du 13 au 16 mai (pendant le pont de l’ascension). Je viens de checker les horaires de train, c’est pas aussi long qu’on pourrait le penser (5h30-6h de trajet avec 6 départs par jour de Rennes). Il faut compter 200 € min de déplacement A-R, l’inscription se fait par l’envoi d’une photo de moustache par mail.
J’ai pris mes billets de train, j’arrive à la gare de Saint Dié des Vosges à 13h53. Je rentrais dimanche à 17h11 avec une arrivée à Rennes après 23h le dimanche.
Trop tôt pour les duplos
Le truc bête : j’ai tapé (fort) dans la table basse en me levant du canapé D’habitude ça fait mal mais ça s’oublie vite… là j’ai le doigt de pied bleu
Si j’étais au MM
Oui, Ingré only cette année, mais y’a pas eu des masses d’autres tournois (Grenoble et Brumath je crois).
Enfin y’a aussi eu le tournoi de Rennes bien sûr !
Pour info, en cours de finalisation des comptes 2021-2022 : je prends en compte la participation d’une seule personne (moi) à MM2022.
Déplacement solo en train, 2cts / km part club, 2x980 km, soit 39,2€
Même topo que l’an dernier : A/R chouch au Mouss’'tache muni en solo (et avec du matos club cette fois ).
Le club me verse le même montant que l’an dernier.