Perso, mes vacances sont posées (à voir jusqu’à quand cela dit…) ; est ce qu’on se planifierait pas une petite semaine de muni malgré tout ?
Pas forcément partir jusque dans les Alpes, mais histoire de pas tout perdre
Pourquoi pas ! ça chamboule un peu toute notre orga de vacances (sachant qu’on a une loc en italie pour l’instant…) donc à voir selon la semaine et la destination.
Si c’est dans les Monts d’Arrée ça peut être n’importe quand : nos congés sont pas encore posés !
oui carrément (enfin si on à le droit de sortir d’ici là !) moi je suis chaud sur le principe ! faut trouver un terrain de camping avec terrain de basket comme ça on pourra jouer aussi le soir
Ceci dit moi je n’ai pas non plus poser mes jours de congés mais je ne sais pas si je vais en avoir autant que ce que j’avais imaginé vu qu’en ce moment l’activité est au ralenti il faudra bien rattraper … bref on en recause. l’avantage c’est que cela peut se faire un peu au dernier moment !
Je leur laisse mon argent puisque j’y vais l’année prochaine !
De toute façon, je vois pas bien ce que je pourrais faire avec… à part peut être m’acheter un super home trainer à (+20% par rapport au prix de base vue la demande actuelle)
Par contre, j’avais pas choisi le bon airbnb… j’ai perdu la moitié des roros de la réservations. Je le savais que les conditions d’annulation n’étaient pas les plus avantageuses… mais j’avais décidé que je ne reculerais pas devant cet UNICON…
Si ça vous intéresse un petit séjour à Grenoble dans un appart pour 2-3 personnes en coeur de Grenoble… j’ai juste qu’au 14 juillet pour faire l’annulation… avant de perdre encore plus
Quelles sont le lieu et les dates de séjour Simon ?
Nous ferons tout de même des vacances vers Grenoble cette année, et n’avons pas réellement de squat du 20 au 27 juillet.
A suivre…
On a réservé du 21 juillet au 2 août ce studio
On l’avait pris avec mes parents parce qu’il est plein centre de Grenoble et qu’il y a tout le confort moderne : lave-linge, internet, tv, climatisation, parking privé, etc.
Merci Simon pour l’info.
Après re-re-re-discussion familiale (et en attendant les prochaines ), nous descendrons plus tard sur Grenoble, et donc n’aurons pas besoin d’hébergement. A suivre, mais donc nous ne prendrons pas l’appart.
bonne soirée,
Bastoche.