Parc des Gayeulles cet aprèm'

Salut tout le monde !
Je serais avec mon frère et un copain dans le parc des Gayeulles en mono cet aprèm’, alors si vous êtes partant pour une petite balade, passez-donc ! On y sera vers 16h15 !

Salut mono-monky,

Je serais bien venu (c’est juste à côté de chez moi en plus) mais il faut que je rentre dans le Morbihan.
La prochaine fois certainement.

Bye

Bon, y’avait personne. Dommage, parce qu’on s’est bien marrés à rouler en mono sur l’étang gelé ! C’était classe ! :sunglasses: Par contre, c’était moins cool quand ça a fait “crac…crac…CRAAAAAAAAAAAAC !!!”… :laughing:

:laughing: j’ai fait pareil, c’est flippant mais cool. Je parlait avec un ami monocycliste qui a fait pareil et qui lui a gouté à l’eau. Je lui dirait de s’ inscrire sur le forum, ça pourrait être cool.

kenavo bonne monoglisse

Non ??? Il est carrément tombé dedans ??? Faut pas être doué quand même! :laughing: Enfin, il s’est pas fait mal, j’espère ?

PFFFFFFFF il n’y avait pas beaucoup de glace et d’eau, il a juste eu froid aux pieds :laughing:

Ce n’est pas pour vous faire peur, ni pour vous faire la morale, mais c’est vraiment dangereux de se rendre sur un étang gelé. Une fois tombé dans l’eau, les chances de survies sont minimes, sans oublier les risques importants de chocs thermiques.
La Bretagne, ce n’est pas le grand nord.
Même en Pologne, où je vis actuellement, on ne s’aventure pas sur les étendues d’eau comme ça.

Excusez moi, monsieur… :blush:
Nan, mais il n’y a pas de problème : des gars à côté jetaient des blocs de glace, couraient et sautaient dessus, et ils glissaient bien ! Bon d’accord, on a peut-être fait quelque chose de dangereux, mais en tant que monocyclistes écervelés, il nous a été difficile de résister à la tentation d’y aller !

En effet le Monsieur polonais :laughing: a raison il faut être très prudent car la couche de glace est très mince dans notre région et tout repose sur le poids de la roue (pas comme en ski où le poids est réparti).

Même les professionnels peuvent se faire avoir… :cry:

Donc à ranger ici !

Tu n’as pas à t’excuser, c’est juste un avertissement.

Au passage, être écervelé(e) et prendre des risques, ça n’a jamais fait bon ménage.