Vous l’aurez bien sûr compris, c’est de blessures qu’il est question dans le titre du sujet.
Et pas n’importe quelles blessures ! Seules celles subie durant la pratique du monocycle sont prises en compte dans ce “concours”. (Photos/Vidéos de blessures ou chutes acceptées).
En effet, ce n’est pas vraiment un concours puisque le but ici n’est pas de gagner (il n’y a rien à gagner de toute façon) mais rappeler que le monocycle est un sport extrême et par conséquent, un sport dangereux. Nous ne saurons donc que trop recommander l’utilisation de protections pendant la pratique du monocycle, sous peine de pouvoir postuler au triste palmarès de ce concours.
Bon, je me lance, alors ! Voici ma “plus belle pièce” ! http://picasaweb.google.fr/103678373712085041103/Mono#5445262364906700434
Je me suis fait ça à Abbaretz : dans une descente, mon pied a dérapé de la pédale, mais mon mollet est resté dessus… Je vous laisse imaginer… Ce qui est dommage, c’est que ça n’a pas été filmé…
Je pourrais faire mieux, je pense…
Moralité : les protège-tibias, c’est bien, mais quand il y en a aussi pour les mollets, c’est mieux !
Sur ce, roulez et sortez couverts > >
Et qui ne met pas de casque aux sorties tout-terrain ?
Certes, mais je dirai pour ma défense que le seul casque que j’ai pour l’instant est tellement vieux qu’il ne protège plus guère.
Et puis, c’est bien connu, les présidents ont pour devise “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”, n’est-ce pas ?
Et à la demande générale, une autre contribution : “À couper le souffle” (Désolé pour la qualité de l’image, je n’avais que mon téléphone portable pour prendre la photo ).
Ouch ! Alors ça peut faire ça, une racine ? Planter des arbres, planter des arbres… C’est bien joli de planter des arbres, mais faites-donc qu’on les éduque, bon sang !
J’ai pas de photos mais je viens de me fêler le coccyx qu’a dit le toubib. Pfffffff vive le trial. Je suis tombé directement de mon touret 1.50 à mes fesses ^^^^
Oh, ça c’est Marco qui avait demandé à des organisateurs de la rando de Comblessac si il pouvait trialiser leur voiture… Ils ont pas compris…
Ca fait mal le coccyx, très mal ! Je suis tombé dessus à la sortie trial de Liffré (le 6 mars, je crois) et depuis, j’ai toujours une petite douleur… Quoiqu’en ce moment ça va mieux. Heureusement, sinon je me poserai des questions…